Grant Show et Jenna Elfman dans Parents par accident

dimanche 3 avril 2011 à 16:59 |
CBS STUDIOS INC. ALL RIGHTS RESERVED

A la croisée des chemins entre Friends et How I met your mother, la série Parents par accident tente, à son tour, de brosser le portrait de trentenaires unis par les liens sacrés de la colocation. Une fresque du quotidien servie sur un ton humoristique, à suivre au rythme de neuf épisodes par soirée, les mardis 5 et 12 avril, dès 20h35 sur Téva.

Billie (Jenna Elfman) est critique de cinéma à San Francisco. Un soir de rupture avec son patron (Grant Show), la trentenaire décide de noyer son chagrin au coin d’un bar. Là, elle fait la rencontre de Zach (Jon Foster) qui malgré son jeune âge ne va pas tarder à séduire la jeune femme esseulée. Résultat de cette rencontre improbable, Billie tombe « accidentellement » enceinte de Zach ! Désireux de garder l’enfant, le duo va alors prendre la décision de cohabiter de façon platonique sous le même toit, mais c’était sans compter sur l’omniprésence des amis de Zach, une situation à laquelle Billie n’aurait pu faire face sans le soutien de sa meilleure amie Olivia (Ashley Jensen) et sa petite sœur Abby.

Parents par accident marquait le retour de Jenna Elfman. En effet, l’actrice avait été révélée au grand public grâce au succès de la série Dharma & Greg pour laquelle elle avait reçu le Golden Globe de la meilleure actrice.

SERIES TV    TEVA    PARENTS PAR ACCIDENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »