Grey’s Anatomy : Cristina démissionne devant 7 millions de Français

jeudi 19 janvier 2012 à 09:12 |
ABC

La diffusion de la septième saison inédite de Grey’s Anatomy se poursuit à l’antenne de TF1, toujours au rythme de trois épisodes. Ce mercredi 18 janvier, la série américaine voyait ses courbes à la hausse par rapport à la semaine précédente.

Aux alentours de 21 heures, Owen organisait un examen de traumatologie pour les résidents. Cristina, elle, démissionnait, tandis que Derek tentait de rédiger une demande de subvention pour combattre la maladie d’Alzheimer. « Questions - réponses » attirait alors l’attention de 7.1 millions de téléspectateurs, pour 25.9% du public présent devant son poste.

Puis, à 21h45, dans « La pression monte », un émir du Moyen-Orient était amené au Seattle Grace Mercy West sous escorte des services secrets qui imposaient des mesures de sécurité importantes à tout le personnel. Devant leur écran, 6.9 millions de fidèles étaient présents, pour 28.0% de part de marché.

Enfin, à 22h35, les résidents assuraient la garde de nuit, tandis que les titulaires se rendaient au bar, où Cristina travaille désormais comme serveuse. L’épisode, sobrement intitulé « Garde de nuit », rassemblait encore 6.2 millions d’individus, pour 36.2% de part d’audience.

En moyenne, les trois épisodes pouvait compter sur 6.7 millions de téléspectateurs, pour 29% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 49% sur les femmes de moins de 50 ans « responsables des achats ».

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   GREY’S ANATOMY  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022