Grey’s Anatomy : Départs pour Katherine Heigl et T.R Knight ?

jeudi 12 février 2009 à 14:44 | ,
2007 American Broadcasting Co

Depuis plusieurs mois, les rumeurs de départ ne cessent d’enfler autour de Katherine Heigl et T.R. Knight, alias Izzie Stevens et George O’Malley dans la série à succès Grey’s Anatomy. Celles-ci n’avaient jamais été confirmées... jusqu’à maintenant !

Dans une interview accordée au magazine US Weekly, James Pickens Jr, interprète du Docteur Webber, a affirmé que les deux acteurs quitteront bel et bien la série à la fin de la saison. « Peu importe ce qu’elle va faire, je lui souhaite le meilleur pour le reste de sa carrière », avoue l’intéressé au sujet de sa collègue.

Interrogé par la suite sur l’avenir de T.R. Knight, Pickens affirme que son confrère « a simplement décidé de changer de voie dans sa carrière professionnelle ». A l’origine de cette décision : les participations de l’acteur à l’écran de plus en plus rares, voire même proches de la simple figuration au cours de la cinquième saison de Grey’s Anatomy.

Depuis le succès critique de En cloque et commercial de 27 Robes, Katherine Heigl n’a, de son côté, jamais caché son intention de privilégier sa carrière cinématographique. Son prochain film, The Ugly Truth, dont la sortie vient d’être reportée au 24 juillet prochain, s’annonce d’ores et déjà comme l’une des comédies les plus attendues de l’année outre-Atlantique.

A noter que le diffuseur ABC n’a, à ce jour, pas souhaité commenter l’annonce de départ de ces deux têtes d’affiche.

TF1   SERIES TV   INTERNATIONAL   GREY’S ANATOMY  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022