Grey’s Anatomy fait le plein de téléspectateurs pour son épisode musical


Mercredi 8 février, TF1 proposait trois nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy, dont « Aimer, prier, chanter » au cours duquel les acteurs de la série américaine poussaient la chansonnette. Pour cette avant-dernière soirée de la saison, la Une pouvait compter sur son lot de fidèles.
A 21 heures, dans « Responsable... ou pas », le traitement pour la fertilité de Meredith causait des problèmes de vue et l’empêchait d’opérer. De son côté, Mark affirmait à Callie et Arizona son intention d’être un père présent pour son enfant, au grand dam de cette dernière. À cette occasion, 6.81 millions de téléspectateurs étaient présents, pour 24.6% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Puis, à près de 21h50, Richard souhaitait voir Adele intégrer l’essai clinique de Derek. Il chargeait également Owen de nommer le nouveau chef des résidents. « Inventer de nouvelles règles » attirait alors 6.5 millions de fidèles, pour 26.2% du public présent devant son poste.
Enfin, TF1 programmait l’épisode musical « Aimer, prier, chanter », de 22h35 à 23h30. Au cours de celui-ci, Callie se retrouvait blessée lors d’un accident de voiture avec Arizona. Devant la gravité de la situation, Richard faisait alors appel à Addison, de retour à l’occasion à Seattle. De quoi séduire près de 6.1 millions d’adeptes en moyenne, pour 35.6% de part d’audience.
Les trois épisodes de Grey’s anatomy réunissait alors 6.5 millions de fans en moyenne, pour 28% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 47% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.