Toutelatele

Grey’s Anatomy : quand Shonda Rhimes dévoile par erreur le destin d’un personnage

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/08/2013 à 13:26 Mis à jour le 18/08/2013 à 16:26

Attention, cette news contient des spoilers sur la saison 10 de Grey’s Anatomy

Après avoir maintenu le suspense quant à l’issue de la neuvième saison de Grey’s anatomy, Shonda Rhimes, créatrice de la série, a été « victime » de ses propres tweets. Sur le réseau social, la showrunner a ainsi révélé par erreur le destin réservé au personnage de Richard Webber, dont l’état était plus qu’inquiétant après son électrocution.

Sur le tournage du 200ème épisode de la série, 4ème de la saison 10, Shonda Rhimes a publié une photographie de la traditionnelle «  table read » au cours de laquelle le casting se retrouve pour lire le scénario à haute voix. « 200 fois. De la folie. La table ronde d’hier était GENIALE. On a beaucoup ri » a-t-elle ainsi indiqué.

Quelques secondes après la publication de ce micro-message, les internautes ont fait remarquer à Shonda Rhimes la présence de l’acteur James Pickens, Jr, qui interprète le personnage de Richard, laissant supposer que ce dernier réchappe à son accident. La créatrice de Grey’s anatomy s’est alors empressé de supprimer son message, avant de tweeter plus brièvement « Crap ! » (« M**de ! »).

Le retour de James Pickens, Jr pour la saison 10 n’est toutefois pas surprenant : l’acteur avait signé pour deux années supplémentaires en 2012. De plus, Grey’s Anatomy devrait déjà être le théâtre d’un départ mouvementé après l’annonce de Sandra Oh.

L’image publiée par Shonda Rhimes :