Grey’s Anatomy recrute une analyste de Transformers

mardi 14 septembre 2010 à 21:19 |
2005 Lions Gate Films

Attention, cette news contient des spoilers concernant la série Grey’s Anatomy

Le 23 septembre prochain débutera la septième saison de Grey’s Anatomy. Et si Shonda Rhymes, créatrice de la série, avait annoncé il y a quelques mois qu’aucun nouveau docteur ne viendrait grossir les rangs du personnel du Seattle Grace, elle semble depuis avoir changé d’avis.

Ainsi, Michael Ausiello, du site EW, annonce que l’ex-top model devenue actrice, Rachael Taylor, devrait rejoindre le casting à la mi-saison, dans le rôle d’un nouveau docteur. Pour l’heure, aucune date précise pour son arrivée n’a été annoncée, le personnage étant « en cours de conception », mais on sait déjà qu’elle devrait jouer dans un arc de plusieurs épisodes.

Pour mémoire, Rachael Taylor est connue pour avoir interprété le rôle de Maggie dans le blockbuster Transformers, et a également partagé l’affiche de Spirits avec Joshua Jackson.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    GREY’S ANATOMY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022