Toutelatele

Grey’s Anatomy, saison 15 : Meredith (Ellen Pompeo) et Alex (Justin Chambers) virés

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/05/2019 à 18:20

Ce mercredi 22 mai, TF1 poursuivra la diffusion de Grey’s Anatomy . Dès 21 heures, la chaîne privée misera sur deux nouveaux inédits de la saison 15 de la série policière médicale. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Ellen Pompeo, Justin Chambers et Chandra Wilson.

Owen a la surprise de voir arriver à l’hôpital sa soeur Megan. Celle-ci ignore tout de sa situation actuelle avec Teddy. Tout en étant furieuse contre son frère et Teddy, Megan accompagne un patient, Caleb, que Catherine va pouvoir greffer. De son côté, Alex s’inquiète pour Jo pendant que DeLuca appréhende d’opérer en binôme avec Richard. Puis, Amelia et Link se rendent à New York pour pratiquer une opération délicate sur la colonne vertébrale d’un adolescent. Face à sa soeur Nancy, elle fait passer Link pour Owen, mais tout se corse lorsque leur mère arrive...

ATTENTION, la fin de cet article comporte un spoiler sur le final de la saison 15 de Grey’s Anatomy.

Le jeudi 16 mai, ABC a diffusé l’ultime épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Les téléspectateurs américains ont pu assister à un rebondissement de taille. Suite à une fraude à l’assurance, organisée par Meredith, trois figures de la série médicale ont été renvoyés ! A l’image de Richard Webber, Bailey a mis fin aux fonctions de Meredith et Alex. Alors que la saison 16 est attendue pour la fin du mois de septembre, la scénariste Krista Vernoff a confié que l’objectif était d’aborder les conséquences des actes du personnage d’Ellen Pompeo. « Je ne peux pas vous promettre que l’hôpital Grey Sloan retrouvera Meredith, Alex et Webber, du moins pas tout de suite. Après tout, ils ont été virés ! », a-t-elle lâché à TV Line.