Grey’s Anatomy (saison 17) : suppression inévitable pour TF1, la mort choc d’Andrew DeLuca dans le crossover avec Station 19

mercredi 9 février 2022 à 18:43 |
Capture TF1

Ce mercredi 9 février 2022, TF1 diffusera le cross-over entre Grey’s Anatomy et Grey’s Anatomy : Station 19. Meredith Grey est toujours placé dans le coma…

Ce mercredi 9 février 2022, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 17 de Grey’s Anatomy sur TF1. Dans le premier épisode intitulé « A armes inégales », le docteur Carina DeLuca (Stefania Spampinato), qui officie dans Grey’s Anatomy : Station 19 , fera son apparition.

Andrew DeLuca poignardé dans Grey’s anatomy

L’aventure suivante, ayant pour titre « Dans l’œil du cyclone », est un cross-over entre les deux séries. Et il va particulièrement secouer les fans. En effet, le médecin Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti) a été poignardé à l’abdomen. Ses jours sont en danger. Il faudra attendre le mercredi 16 février avec l’épisode « Un lieu réconfortant » pour découvrir la suite de l’intrigue et découvrir que le jeune homme ne survivra pas, laissant les amateurs de Grey’s anatomy orphelins de ce personnage apparu en fin de saison 11.

Une suppression pour Grey’s Anatomy : Station 19 avant le réveil de Meredith Grey sur TF1

Ce 9 février 2022, à 22h50, TF1 proposera un seul inédit de Grey’s Anatomy : Station 19 , qui fait suite à l’épisode de Grey’s Anatomy diffusé juste avant.

Intitulé « Filature improvisée », le cross-over se terminera la semaine suivante, le 12 février, dans la série portée par Ellen Pompeo en prime. Les inconditionnels du feuilleton assisteront au réveil de Meredith Grey.

De ce fait, pour respecter l’histoire, la chaîne ne diffusera qu’un seul épisode de Grey’s Anatomy : Station 19 , ce 9 février 2022.

Mais, la semaine suivante, TF1 proposera de nouveau deux nouvelles aventures inédites de la production américaine avec Jaina Lee Ortiz, en seconde partie de soirée, juste après Grey’s Anatomy .

Les cibles commerciales au top pour Grey’s Anatomy : Station 19

La semaine dernière, le mercredi 2 février, le premier épisode de Grey’s Anatomy : Station 19 , programmé entre 22h55 et 23h40, a réuni 1,38 million de téléspectateurs, soit 11,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. La seconde aventure, proposée entre 23h40 et 00h30, a été suivie par 910 000 personnes, soit 14,1% de l’ensemble du public.

Sur la cible commerciale, la série a rencontré le succès avec respectivement 30,2% et 29,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Grey’s Anatomy : Station 19 est à retrouver tous les mercredis dès 22h50 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    GREY’S ANATOMY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »