Toutelatele

Grey’s Anatomy Station 19 : une saison 2 et une explosion mortelle pour Jack et Andy ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/06/2019 à 18:47

Après avoir misé sur la saison 15 de Grey’s Anatomy , TF1 reprendra la diffusion de son spin-off, baptisé Station 19 , ce mercredi 19 juin. Les deux derniers épisodes de la saison 1 et le premier épisode de la saison 2 seront à découvrir dès 21 heures.

Alors que le rapprochement se poursuit entre Andy et Ryan, Pruitt tente de raisonner sa fille sur ses espoirs de devenir capitaine. L’équipe se rend dans une villa pour éteindre un feu de cheminée. Après une erreur de Miller, trois pompiers, Andy, Jack et Maya, ainsi que Tanner et sa coéquipière se retrouvent piégés. Pour son épisode final, Grey’s Antomy : Station 19 verra Ripley partir sur un incendie qui embrase un gratte-ciel du centre-ville de Seattle. De nombreuses personnes sont en danger quand une explosion retentit.

Attention, la suite de cet article comprend des spoilers sur le final de la saison 1

Dans un entretien accordé à LCI, Jaina Lee Ortiz, interprète d’Andy Herrera, s’est confiée sur la suite des intrigues de Grey’s Anatomy : Station 19. « Attendez-vous à un incendie énorme dans un building. Quelqu’un pourrait ne pas survivre », a-t-elle expliqué. Il faut dire que cette intervention ne sera pas sans conséquence pour les héros du spin-off de la série médicale à succès. Travis et Ben seront les victimes collatérales de l’explosion. Le premier reçoit un impact de verre dans la région du coeur. Pendant que Ben s’occupe d’une femme grièvement blessée, Travis perd connaissance. Tout comme Jack, Pruitt, père d’Andy, est entre la vie et la mort...