Grey’s Anatomy : Meredith tente de se reconstruire en saison 12 dès le 25 mai sur TF1

Publié le mercredi 4 mai 2016 à 19:26
par
Grey’s Anatomy : Meredith tente de se reconstruire en saison 12 dès le 25 mai sur TF1
©Capture TF1 

Alors que la diffusion de la douzième saison de Grey’s Anatomy arrive bientôt à son terme outre-Atlantique, TF1 annonce l’arrivée de cette dernière, dès le mercredi 25 mai, sur son antenne. Ainsi, la saison 12 se verra programmée dans la foulée de la onzième, en cours de diffusion sur la chaîne.

Pour la soirée de lancement de cette nouvelle salve, les téléspectateurs pourront retrouver les épisodes 1 et 2, respectivement « Table Rase » et « La folie des grandeurs ». Ils seront en outre toujours suivis par des épisodes inédits de la nouvelle série médicale de TF1, Night Shift.

La saison 11 de retour ce mercredi 4 mai

En attendant, la douzième saison en version française, deux nouvelles intrigues de la saison 11 seront proposés aux curieux, ce mercredi 4 mai. Ils pourront effectivement retrouver les épisodes 19 et 20, respectivement « Folle de lui » (à partir de 20h55) et « Refaire surface » (dès 21h45).

La première aventure est notamment marqué par le voyage de Derek, qui retourne à Washington afin de donner sa lettre de démission au Président. Le second volet, quant à lui, mettra particulièrement l’accent sur le réveil du traumatisme de Meredith et Arizona, suite au crash d’un avion à Seattle.

Pour rappel, mercredi 27 mai dernier, si « Accroche-toi » réunissait 4,4 millions de fidèles, soit 17,7% de part de marché, « Deux vie pour une » séduisait près de 4,2 millions de curieux (19% des quatre ans et plus). Par ailleurs, « la Une » réalisait des scores significatifs sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, puisque 37% d’entre elles suivaient le programme tout au long de la soirée.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   GREY’S ANATOMY  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021