Toutelatele

Guiseppe Ristorante ferme ses portes pour faire place aux Anges de la télé-réalité

Alexandre Raveleau
Publié le 18/02/2014 à 16:30 Mis à jour le 28/02/2014 à 11:05

À partir du lundi 10 mars, le restaurant de Giuseppe aura déjà baissé son rideau sur NRJ12. En lieu et place, Les Anges de la télé-réalité tenteront de redresser la barre des audiences de l’access, en recul depuis l’apparition de Dreams. Chaque jour à 18h15 (17h35 pour le premier jour de diffusion), les « gloires » des real tv tenteront de percer dans le milieu professionnel, du côté de Sydney.

Avant le lancement de la quotidienne, Matthieu Delormeau donnera rendez-vous au public de NRJ12 le dimanche 9 mars. À partir de 22h40, l’animateur présentera le casting et les enjeux de cette saison 6. Et première information d’importance : après Angel le Saint-Bernard, les Anges devront s’occuper d’un bébé kangourou de 6 mois… Au-delà de l’anecdotique, plusieurs projets caritatifs seront soutenus tout au long de l’aventure, en plus des rendez-vous professionnels de chacun.

Au casting, les amateurs retrouveront Anaïs, Eddy et Julien (Secret Story 7), Julien (L’Île des vérités 3), Nelly (La Belle et ses princes 2), Benjamin (La Belle et ses princes, Les anges 5), Kelly (Les Ch’tis), Linda (Qui veut épouser mon fils 2), Shanna et Thibault (Les Marseillais) et l’irremplaçable Amélie

Autour d’eux, deux Anges anonymes essaieront de se faire une place au soleil : Dania et Naïs, qui projettent respectivement de devenir chanteuse et chef cuisinière.