Hakim (Les 12 coups de midi) : « J’aurais aimé aller plus loin »

mercredi 20 août 2014 à 11:41 |
Capture TF1

Mardi 19 août, la candidate Vanessa a « eu l’audace » de défier Hakim lors d’une nouvelle partie des 12 coups de midi. Et à la question « De quelle nécropole proviennent les objets en or les plus anciens jamais découverts par un archéologue ? », le Maitre de midi a perdu sa place à l’occasion de sa 59e participation. Le champion a ainsi quitté le jeu de TF1 et est reparti avec 219 601 euros de gains.

La partie a alors été suivie par 3.4 millions de téléspectateurs, pour 35.3% du public présent devant son poste entre 11h59 et 12h50, dont 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. À titre de comparaison, au même moment, Tout le monde veut prendre sa place a réuni près de 2.1 millions de fidèles (21.5%) sur France 2.

« C’est un partage de beaucoup de sentiments. Déjà il y a une petite frustration car je suis un compétiteur et j’aurais aimé aller le plus loin possible, a déclaré a posteriori Hakim sur le site de TF1.fr. Et il y a aussi beaucoup de joie. Je me refais le film de ce qui s’est passé et ça a été énorme, (...) avec en plus la naissance de mon petit garçon entre temps. C’était une aventure humaine hallucinante. »

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »