Toutelatele

Hard : Gad Elmaleh et Michèle Laroque dans la saison 3, bientôt sur Canal+

Alexandre Raveleau
Publié le 12/05/2015 à 16:30

À partir du 1er juin, Hard revient sur Canal+. En prime time, la chaine cryptée lancera la saison 3 inédite de sa création originale, avec Natacha Lindinger et François Vincentelli. Ce dernier retrouvera son rôle de Roy Lapoutre, ex-star du X en pleine reconstruction.

Sous son véritable nom, Jean-Marc Danel, le héros a quitté la scène pour gérer un petit restaurant corse, entouré de ses amis ex-hardeurs. De son côté, Sophie a décidé d’ouvrir un club échangiste dans leurs caves... Elle est également en charge de la vie sexuelle d’une personnalité pour le moins très haut placée. Elle a accepté de venir en aide à Madeleine Fournier, la Présidente de la République...

Dans ce rôle, le public reconnaitra Michèle Laroque. L’actrice n’est pas la seule invitée de la saison 3, puisque Canal+ annonce également la présence de Gad Elmaleh.

Directeur de La Fabrique chez Canal+, Bruno Gaccio évoque les inédits de Hard, dans la présentation de la série inédite : « Les personnages sont plus denses, plus graves pour certains, mais toujours aussi drôles. Peut-être même plus drôles, compte tenu de la gravité un peu désuète qui habite ceux qui voudraient changer de vie et que tout ramène à leur inéluctable destin ».

La saison 3 de Hard débute le lundi 1er juin, dès 20h55 sur Canal+.