Toutelatele

Hawaii 5-0 : des audiences au beau fixe pour la saison 4 inédite

Alexandre Raveleau
Publié le 06/04/2014 à 09:25

Chaque samedi soir, les enquêtes de l’équipe d’Hawaii 5-0 sont au menu du prime time de M6. Avec un succès constant, la série américaine remplit ses objectifs, en offrant une alternative efficace face à The Voice. Ce 5 avril, un inédit de la saison 4 a ouvert la programmation habituelle entrainant les irréductibles jusqu’au bout de la nuit.

Dans « Hi’onani Makuakane », un vétéran était victime d’une tentative d’assassinat à l’issue d’une cérémonie. Devant la télévision, 2.67 millions de Français ont répondu présent, offrant à M6 un score de 11.2% auprès des 4 ans et plus.

Juste après, Steve McGarrett et Danny Williams ont enchaîné avec « Hoa Pili » (saison 3). Une série d’incendies criminels sur des bateaux ont éveillé les soupçons des professionnels. En moyenne, environ 2.1 millions d’inconditionnels ont suivi l’épisode, soit 9.2% du public.

La soirée a continué avec « Olelo Pa’a » (saison 3) et le voyage en Corée de Steve et Catherine. Côté chiffres, cette rediffusion a retenu l’attention de près de 1.7 million de téléspectateurs, représentant un niveau de 10% de part de marché sur l’ensemble du public.

À noter que le programme s’est conclu avec « Nalowale » et « Ko’Olauloa », issus de la saison 1. Les investigations ensoleillées ont respectivement séduit environ 1.3 million et 850 000 amateurs, pour 12.1% et 12.9% de part d’audience.

Hawaii 5-0 continue dans une semaine, à la même heure et au même rythme, avec la suite de la saison 4 sur M6.