Heidi Montag sur les pas de Britney Spears à Miss Univers

lundi 24 août 2009 à 16:59 |
MTV/NBC

Si Miss Univers a été l’occasion pour une poignée de Français de découvrir le classement de Chloé Mortaud (à la 6e place), la cérémonie organisée par Donald Trump a fait l’objet d’un véritable buzz outre-Atlantique, non pas pour les reines de beauté très peu vêtues, mais pour ses invités « musicaux ».

En dehors de Flo Rida et notre David Guetta national, l’émission a accueilli Heidi Montag. L’héroïne de The Hills, I’m a celebrity... get me out of here (Je suis une célébrité, sortez-moi de là) et covergirl de la dernière édition de Playboy a ainsi présenté son premier single (sorti confidentiellement en 2007), Body Language. Après plusieurs tentatives via internet, la compagne de Spencer Pratt comptait sur cette exposition devant plusieurs centaines de millions de téléspectateurs à travers le monde pour enfin lancer sa carrière musicale tant souhaitée.

Malgré une prestation (fortement) inspirée de Britney Spears lors des Video Music Awards de 2000 (notre photo), la vedette de la télé-réalité américaine n’a pas fait l’unanimité. Disponible aussitôt sur les sites de partage de vidéos, ainsi que sur de nombreux blog, la performance a été vivement critiquée pour son playback apparent et une chorégraphie très « téléphonée ».

Déjà regardée sur le toile plusieurs centaines de milliers de fois, l’apparition de Heidi Montag sera rediffusée, en France, à l’antenne de Paris Première, ce vendredi 28 août à 20h35.

USA   INTERNATIONAL   DIVERTISSEMENT  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022