Hélène et les garçons : une nouvelle suite en tournage

jeudi 9 septembre 2010 à 00:40 |
JLA

Alors que les chaînes de télévision égrainent, à tour de rôle, leurs nouveautés de la rentrée, TMC crée l’événement prompt à ravir toute une génération.

Ainsi, ce mercredi 8 septembre, au cours de sa conférence de rentrée, la chaîne de la TNT a annoncé la suite des Vacances de l’amour ! Et ce, avec les acteurs initiaux. Nicolas, Béné, « Cricri d’amour », José & Co. seront de retour, 18 ans après le lancement d’Hélène et les garçons, toujours sous la houlette de Jean-Luc Azoulay, producteur phare des années Dorothée.

26 épisodes de 45 minutes des Mystères de l’amour sont d’ores et déjà prévus, soit une première pour une fiction française dans ce format sur la TNT, comme a tenu à souligner Caroline Got, directrice générale de TMC.

À noter que plusieurs anciens acteurs d’Hélène et les garçons, à commencer par Laure Guilbert, alias Béné, avaient retrouvé les plateaux de tournage il y a un peu plus de deux ans dans La Baie des flamboyants, également produit par JLA productions...

SERIES TV    TMC    LES VACANCES DE L’AMOUR    HELENE ET LES GARCONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »