Hélène Rollès, dans l’univers des sitcoms AB

dimanche 25 août 2013 à 19:13 |
AB

Alors que les inédits des Mystères de l’amour feront leur retour le 8 septembre sur TMC, Hélène Rollès fera l’objet d’un documentaire intitulé Hélène et les sitcoms , ce mardi 27 août à 22h25, sur AB1.

Apparue pour la première fois, en 1991, dans Premiers Baisers, l’idole des jeunes des années 90 au sourire angélique a su conquérir une génération d’ados en proie à ses dodelinements. Face au succès, Hélène Rollès a d’ailleurs obtenu sa propre série, Hélène et les Garçons diffusée de 1992 à 1994 sur TF1. Après ces 280 épisodes, Hélène Rollès et sa bande ont continué leurs aventures dans Le miracle de l’amour, Les vacances de l’amour et aujourd’hui, Les mystères de l’amour.

Le documentaire s’attachera à savoir que sont devenus les acteurs, massés dans la série autour d’Hélène, après son arrêt inopiné. Il s’intéressera également au phénomène des sitcoms AB ayant pris le train en marche - Le Miel et les Abeilles, Les Filles d’à côté, Les années Fac etc.

SERIES TV    LES VACANCES DE L’AMOUR    LES MYSTERES DE L’AMOUR    HELENE ET LES GARCONS    AB1    LE MIRACLE DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »