Hilarie Burton, des Frères Scott à FBI : duo très spécial

jeudi 14 avril 2011 à 12:24 |
Warner Bros

Dès le 19 avril à 20h40, le duo d’agents spéciaux Peter Burke et Neal Caffrey revient pour la seconde saison de FBI : duo très spécial sur Série Club, et ce, chaque mardi au rythme de trois épisodes.

Peter Burke, un agent du FBI, chasse les voleurs jusqu’au jour où il attrape le plus brillant d’entre eux, Neal Caffrey. Au lieu d’envoyer ce dernier derrière les barreaux, il lui propose de devenir son acolyte dans sa traque aux malfaiteurs. À la fin de la première salve, Neal, - qui avait passé un deal avec l’agent Fowler de l’IGS pour être gracié et rejoindre Kate, la femme de sa vie - a vu son rêve partir en fumée, lors de l’explosion de l’avion avec Kate à son bord.

Ainsi, dans cette deuxième saison, Neal est soupçonné d’être à l’origine de cet attentat, mais va bien vite reprendre sa place auprès de son collègue. Reste à savoir qui est l’initiateur de l’attentat ? Et qui était vraiment visé ?

A noter qu’au casting constitué de Matthew Bomer, Tim Dekay et Tiffani Thiessen viendra s’ajouter Hilarie Burton. Connue pour son rôle de Peyton Sawyer dans Les Frères Scott, l’actrice apparaîtra dans cinq épisodes de FBI : duo très spécial. Elle y incarne Sara Ellis, et reviendra au cours de la troisième saison, dont le tournage est prévu pour cet été.

SERIES TV   LES FRERES SCOTT   SERIE CLUB   FBI : DUO TRES SPECIAL  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022