Hillary (Les Ch’tis) : « Les Marseillais à Miami n’ont aucune personnalité »

jeudi 6 décembre 2012 à 13:44 |
W9

Le lundi 19 novembre dernier, Les Marseillais à Miami débarquaient sur W9 pour remplacer les Ch’tis. Spin-off de la célèbre série-réalité, la nouveauté de la chaîne de la TNT n’a pas convaincu tout le monde. A commencer par Hillary, candidate découverte dans Les Ch’tis font du ski, très amère sur ses nouveaux « camarades ».

Interrogée par l’hebdomadaire Closer, Hillary n’est pas séduite par les nouveaux fêtards. « Je trouve que c’est une copie des Ch’tis. (...) Ils n’ont aucune personnalité. Tous les mecs sont baraqués et tatoués et les filles ont l’air bébête » s’insurge la jeune femme.

Peu des Marseillais trouvent grâce aux yeux d’Hillary, choquée par le comportement de certains. « Shana parle beaucoup pour ne rien dire. Et puis, quelle vulgarité de se mettre nue dans une piscine ! (...) beaucoup sont inintéressants, surtout les filles. Et je ne suis pas la seule à le penser, tous les Ch ‘tis partagent mon avis  ».

« Sans nous, ils ne seraient pas là » assure-t-elle enfin. Côté audiences, Les Marseillais à Miami sont encore loin des sommets atteints par leurs amis Ch’tis. En effet, à case horaire similaire, Les Ch’tis affichaient 850 000 fidèles contre 610 000 téléspectateurs pour les fêtards du sud, selon des chiffres de l’institut Médiamétrie.

REAL TV    W9    REVUE DE PRESSE    LES MARSEILLAIS    LES CH’TIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »