Hollywood Girls : Ayem Nour disparaît faute d’audience, The Middle / The Big Bang Theory en nouvel enchaînement

mardi 5 décembre 2017 à 16:03 |
Capture NRJ12

NRJ 12 achève la rediffusion de la première saison d’Hollywood girls ce mardi 5 décembre avec les 25 et 26e opus.

Dans l’épilogue, intitulé « Amours impossibles », la petite amie de Kevin, Sandra, cause une scène de jalousie à son homme à propos de Caroline, récemment engagée comme hôtesse et lui a demandé de renvoyer la tumultueuse blonde. Plus tard, Kevin a la brillante idée d’embrasser Caroline à l’entrée de sa salle aux yeux de tous et Sandra les surprend. Quant à Ayem, elle conclut avec Nicolas, le grand ami de Kevin tandis que ce dernier se retrouve plus tard avec des menottes dans le dos.

Il s’agit du dernier épisode de la saison 1 de la fiction tournée à Los Angeles. Malgré les quatre saisons existantes, seules cette première salve a été rediffusée au cours de cet automne. La chaîne a enregistré des scores calamiteux y compris le lundi 4 décembre où les quatre épisodes ont à peine séduit 0.5% du public âgé de 4 ans et plus, soit 66 000 Français en moyenne. Aucune chaîne parmi la TNT n’a fait pire. Avec une progression de deux aventures quotidiennes, le canal 12 de la TNT a concentré sur ces deux épisodes une part d’audience de 0.7%.

Dès le mercredi 6 décembre, la chaîne fait rappel à la série The Middle avec la saison 4 comme point de départ et un total de quatre épisodes par jour, juste avant les quatre de The Big Bang Theory. Désormais, NRJ12 enchaînera ainsi près de quatre heures de sitcoms sur sa grille.

SERIES TV    AUDIENCES TV    NRJ12    HOLLYWOOD GIRLS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022