Toutelatele

Hollywood girls : Nabi-Nabilla sur les traces de Kim Kardashian

Tony Cotte
Publié le 01/10/2012 à 17:06

A l’antenne de NRJ12 depuis le 24 septembre, à ce jour uniquement le temps de deux apparitions dans Hollywood girls, Nabilla Benattia , ancienne candidate de L’Amour est aveugle et des Anges de la télé-réalité prépare la suite de sa carrière. Mais quelles sont les perspectives d’avenir qu’on se revendique « bimbo » issue du petit écran ?

« J’ai pris trois mois de cours accéléré, cela dit je ne me pense pas encore actrice ! », accorde-t-elle dans les colonnes de Télé Star. Nabilla Benattia incarne dans Hollywood girls la nouvelle compagne du père de Caroline, prête à tout pour se venger de cette dernière de leurs années lycée.

Une prestation tarifée entre 400 et 600 euros la journée de tournage. Si la jeune femme a pu obtenir le rôle, c’est aussi grâce à son physique. Un fait que l’interrogée ne peut nier : « Mon physique attire l’oeil à l’écran. » Mais sa plastique n’est pas son seul atout : « Ce qui plaît aussi , c’est que je ne me prends pas la tête, je suis marrante et je ne m’invente pas une vie. »

Après avoir fait l’objet d’une chanson, pour laquelle aujourd’hui elle dit avoir l’impression « de perdre un euro » à chaque écoute, Nabilla souhaite prendre le même chemin que Kim Kardashian, son modèle : « Elle a fait de son image de bimbo une marque. Elle a créé un empire autour d’elle. » Doit-on lui rappeler que tout a commencé avec une sextape ?