Homeland arrive le 21 octobre sur D8

mardi 1er octobre 2013 à 15:23 |
Showtime

13 septembre 2012. 1.5 million d’abonnés regardaient le premier épisode de Homeland sur Canal+. Une date marquant le début d’une addiction pour ces téléspectateurs français : un mois plus tard, pour la conclusion de la salve, 1.4 million de téléspectateurs étaient encore présents.

En France, comme ailleurs, Homeland a su fidéliser son public. La série américaine de Showtime, tant appréciée par la critique s’offre désormais une nouvelle exposition, le lundi soir sur D8. Le 21 octobre prochain, la chaîne du groupe Canal+ proposera les trois premiers épisodes de la fiction avec Claire Danes et Damian Lewis.

Créée par Alex Gansa et Howard Gordon (24 heures chrono), Homeland est l’adaptation de l’israëlienne Hatufim, vue sur Arte. Elle met en scène Carrie Mathison, un agent de la CIA, assignée à Langley. En Irak, un informateur lui avait affirmé qu’un soldat américain avait été recruté par Al-Qaeda. Survient alors le retour au pays de Nicholas Brody, porté disparu après une mission en 2003...

Qui croire du héros qui pleure dans l’ombre ou de l’agente obsessionnelle ? Réponse dès le 21 octobre sur D8...

SERIES TV    C8    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »