Homeland : Carrie et Brody conservent leurs fidèles

mardi 19 novembre 2013 à 11:50 |
Capture D8

Ce lundi 18 novembre, D8 a proposé la suite de la saison 1 de Homeland , série d’espionnage diffusée sur Showtime qui avait créé la sensation lors de ses débuts en 2011.

Si les séries ont été surpassées par les films sur cette soirée (X-Men sur TMC, Fire with Fire, vengeance par le feu sur France 4, La banquière sur Arte et Go Fast sur W9), les fidèles de la série américaine étaient bien au rendez-vous.

À 20h54, l’épisode 11 de cette première saison a vu Carrie et Saul interroger Mansour Al-Zahrani tandis que Brody accepte de se présenter au Congrès. « L’appât » a alors passionné 774 000 téléspectateurs, soit 2.8% de parts de marché. Puis « Obsessions » dévoilait la face cachée de la personnalité de Carrie, sous les yeux de 770 000 fidèles, ce qui représente 3.1% de part d’audience.

La série a réalisé de bons scores sur les cibles prioritaires des 25/49 ans avec 4.6% de parts de marché, mais aussi sur les individus CSP+ avec un taux de 4.3%, et sur les ménagères de moins de 50 ans avec 4.4% de parts d’audience.

A noter que grâce à Homeland et Touche pas à mon poste, D8 s’est classé leader TNT sur la journée du 18 novembre, avec une part de marché de 3.5% sur les 4 ans et plus.

Homeland revient lundi prochain à la même heure sur D8 pour la conclusion de sa première saison.

SERIES TV    AUDIENCES TV    C8    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »