Homeland : Carrie et Brody en grande difficulté sur D8

mardi 28 octobre 2014 à 09:29 |
Capture D8

Ce lundi 27 octobre, D8 poursuivait la diffusion de la seconde saison inédite en clair de Homeland. Après un retour décevant la semaine dernière, la fiction américaine n’est pas parvenue à redresser la barre, marquant un nouveau revers pour une série sur D8.

Dès 20h50, le piège commençait à se refermer sur Brody, désormais suivi et sur écoute. Carrie parvenait enfin à réintégrer complètement la CIA, dans l’équipe de Peter Quinn. Une « nouvelle collaboration » appréciée par 364 000 aficionados, soit 1.3% du public présent devant son petit écran.

A la suite, le plan de Carrie fonctionnait et Brody était arrêté dans une chambre d’hôtel par la CIA. La jeune femme était toutefois privée d’interrogatoire, une décision difficile à accepter. « Vérités et mensonges » se confrontaient ainsi devant environ 350 000 fidèles, soit 1.5% de part de marché.

Enfin, à partir de 22h45, dans « Exécution sur mesure », Brody retrouvait sa famille mais pas la confiance de sa femme, Jessica. Quant à sa fille, Dana, cette dernière était toujours bouleversée par l’accident de voiture qu’elle avait causé avec son petit ami. Des péripéties suivies par 260 000 curieux, soit 2.3% de part d’audience.

La semaine prochaine, D8 proposera trois nouveaux épisodes de la saison 2 de Homeland.

SERIES TV    AUDIENCES TV    C8    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »