Homeland : la saison 5 sera tournée en Europe

lundi 9 mars 2015 à 08:40 |
Showtime

En décembre 2014, 1.92 million d’Américains ont assisté au final de la saison 4 d’Homeland sur Showtime. Malgré des audiences en recul, la série d’espionnage reste l’une des marques les plus fortes des chaînes câblées, et aura droit à une saison 5.

À l’occasion du Festival PaleyFest à Los Angeles, Alex Gansa, son showrunner, a d’ores et déjà annoncé que les épisodes à venir ne se dérouleront pas dans la foulée des précédents, mais deux années plus tard. Ces propos ont été rapportés par Le Parisien, dans son édition de ce lundi 9 mars.

En plus, Alex Gansa a ajouté que la saison 5 serait tournée en Europe, plus précisément en Allemagne. Enfin, Carrie (Claire Danes à l’écran) ne sera plus agent de la CIA...

Pour mémoire, Canal+ vient de diffuser la saison 4 de Homeland sur sa case du jeudi en prime time. À partir de ce 12 mars, place à la saison 3 inédite de House of cards.

CANAL +    SERIES TV    INTERNATIONAL    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »