Hommage à Alexander McQueen, le styliste britannique

mardi 16 février 2010 à 11:57 |
Paris Premiere / DR

Seule émission de mode récurrente dans le paysage audiovisuel français, La mode, la mode, la mode ne pouvait pas passer à côté de l’occasion de rendre hommage à Alexander McQueen, suite à son suicide, dans la nuit du 10 au 11 février dernier.

Ainsi, le dimanche 21 février prochain, à 11h45, Paris Première proposera, dans son émission présentée par Alexandre Golovanoff, un sujet retraçant en images sa carrière. Les inconditionnels se verront proposer un tour d’horizon de ses créations, et de la personnalité de cet homme « ultracréatif, subversif et singulier ».

Également au sommaire de l’émission, un retour sur « la saga du petit crocodile de Lacoste », un portrait d’Izia, chanteuse et fille de Jacques Higelin, ou encore sur « L « attitudement correct » sur le style « Preppy », le style des étudiantes de Gossip Girl ».

PARIS PREMIERE    DOCUMENTAIRE    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »