Toutelatele

How I met your dad : Meg Ryan donne de la voix

Tony Cotte
Publié le 24/04/2014 à 16:29

Celle qui était la reine des comédies romantiques américaines au début des années 90 a été l’une des victimes les plus marquantes de la dure loi du jeunisme à Hollywood. Au fil des années, Meg Ryan a, à plusieurs reprises, fait part de ses difficultés en tant que femme quadra, puis quinquagénaire, à trouver des « rôles intéressants ». C’est finalement aujourd’hui que la star de Quand Harry rencontre Salle a l’occasion de faire son « retour » sur le devant de la scène...

Celle qui a été la tête d’affiche de Nuits blanches à Seattle, ou encore In the cut, sera la narratrice de How I met your dad, le faux spin-off de How I met your mother, en lice pour intégrer la grille des programmes de CBS pour la saison 2014/2015.

Celle-ci prêtera sa voix à l’héroïne, Sally, jouée dans les flashbacks par Greta Gerwig, de la même façon que Bob Saget pour le personnage de Ted dans la série mère. Ce n’est pas la première participation de Meg Ryan à un projet télévisé. Elle a notamment participé à plusieurs épisodes de Web Therapy sur Showtime, mais ce « rôle » reste son premier dans une série de network en tant que « régulière ».