How I met your mother : l’ambition de la 9e saison

mercredi 6 novembre 2013 à 17:26 |
20th Century Fox TV

La neuvième saison de How I met your moter, actuellement à l’antenne de CBS, se déroule le temps d’un week-end avant le mariage entre les personnages de Barney et Robin. Et si vingt-deux épisodes pour couvrir 48 heures de récit est en soi un projet ambitieux, les scénaristes ont pensé à un défi supplémentaire : un épisode tout en rimes.

L’actrice Cobie Smulders a ainsi indiqué à E ! Online avoir terminé le tournage de cet opus particulier. Un choix original vient confirmer l’adresse des auteurs. Ces derniers s’attèlent à conclure l’ensemble des intrigues et introduire la relation entre Ted, personnage principal, et la fameuse mère de ses enfants, le tout en respectant nombre de détails chronologiques et distillés au cours des 184 épisodes diffusés à l’issue de la 8e saison.

Depuis la rentrée, How I met your mother rassemble en moyenne 8 millions de téléspectateurs, une performance ne légère hausse par rapport aux premiers épisodes de la précédente salve.

À l’heure où les lundis de CBS peinent à trouver un nouveau hit, le network est en discussion avec 20th Century Fox TV pour le projet d’un spin-off baptisé How I met your father. Celui-ci ne reprendrait que le concept de la sitcom sans y incorporer, a priori, les personnages actuels.

SERIES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »