How I met your mother : la saison 7 à partir du 13 octobre sur NT1

lundi 1er octobre 2012 à 14:33 |
CBS

Depuis le 24 septembre, le public américain a démarré la nouvelle, et peut-être dernière, saison d’How I met your mother. Sur CBS, les millions d’inconditionnels ont retrouvé Ted, Barney, Marshall et les autres dans la suite de leurs péripéties sentimentales et professionnelles. En France, la saison 7 arrive très prochainement sur NT1.

Le samedi 13 octobre, la chaîne du groupe TF1 diffusera les premiers épisodes inédits de la sitcom. Tandis que Barney a rencontré son père naturel et que Ted a des rêves d’architecte plein la tête, Marshall et Lily sont enfin en voie d’être parents... Au cours de cette saison 7, le tombeur Barney pourrait bien devenir un peu plus sérieux en amour, pendant que les relations entre Robin et ses deux ex de potes risquent bien de se compliquer...

Côté programmation, NT1 proposera toujours How I met your mother sur sa case du samedi après-midi. Ainsi, la saison 7 n’aura pas plus le droit à une meilleure exposition que les précédentes. Et ce 13 octobre, comme le veut les règles de la programmation, non moins de six épisodes de la série seront proposés entre 14h30 et 16h15.

SERIES TV    TFX    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »