How I met your mother : le retour d’un ancien

mardi 5 février 2013 à 13:45 |
CBS

Tout juste renouvelée pour une neuvième et ultime saison, How I met your mother s’apprête à voir revenir l’une des guest star emblématiques de l’année 2010.

Selon les informations de Vulture, Kyle MacLachlan aurait ainsi accepté de reprendre le rôle du Capitaine dans un épisode de la saison 8, programmé pour le 18 février prochain aux Etats-Unis. Ex-mari de Zoey (alors interprétée par Jennifer Morrison), la raison de son retour reste inconnue pour le moment.

Depuis la disparition de son personnage dans Desperate Housewives, Kyle MacLachlan n’est pas parvenu à retrouver un rôle important dans une série d’envergure. Le dernier essai en date, Made In Jersey, s’est soldé par un échec avec la suppression de cette nouvelle série après la diffusion de seulement 2 épisodes.

TF1    SERIES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »