How I met your mother : les premiers détails de l’ultime épisode

mardi 28 janvier 2014 à 15:33 |
CBS

Attention, cette news comprend des indications sur le dernier épisode de la série How I met your mother

Ce lundi 27 janvier, CBS a proposé le 200e épisode de How I met your mother, intitulé « How your mother met me ». À deux mois de la diffusion de la conclusion de la série, les créateurs Carter Bays et Craig Thomas ont profité du passage de ce cap pour aborder l’ultime aventure de Ted, Marshal, Robin et Lily avec la presse américaine.

Si depuis quelques mois les médias rapportent le projet d’un spin-off de la comédie, la priorité du duo est autre. « Nous tardons à l’écrire et nous avons pleur de passer tout notre temps à pleurer, avoue Craig Thomas au Hollywood Reporter. En un épisode, nous allons voir 17 ans de la vie de tous les personnages. Nous allons permettre aux téléspectateurs de rattraper tous les événements qui vont se dérouler jusqu’en 2030, date à laquelle l’histoire est racontée. C’est un épisode très ambitieux. »

D’une durée d’une heure, « Last Forever » sera diffusé le 31 mars prochain outre-Atlantique. Le co-scéanariste prévient que les plus gros événements prévus pour cet ultime épisode seront fidèles à l’idée première de la fin imaginée dès la création de la série.

SERIES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »