How I met your mother : NT1 s’apprête à dévoiler l’identité de la future femme de Ted

mardi 17 septembre 2013 à 18:49 |
CBS

Aux États-Unis, la fin de la saison 8 d’How I met your mother a fait l’effet d’une petite bombe auprès des fans. Sans trop en dévoiler sur les épisodes inédits, l’identité de la future femme de Ted n’est plus un secret pour grand-monde…

À partir du 6 octobre, NT1 débutera la diffusion de la saison 8 inédite de la sitcom américaine, dès 12h20. Au cours des épisodes à venir, les fidèles retrouveront la traditionnelle bande de copains. Ils seront entourés, entre autres invités, par Joe Manganiello (True Blood) et Ashley Benson (Pretty Little Liars).

Sur l’antenne de la chaîne de la TNT, How I met your mother continue d’animer les dimanches après-midi. La saison 7 a ainsi conquis en moyenne 8.5% du public auprès des 15/34 ans. Avec Ted, Barney et Marshall, NT1 s’est classée à la 4e place des audiences nationales sur cible.

La saison 9 de la série débutera à partir du 23 septembre prochain sur CBS.

SERIES TV    TFX    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »