HPI (saison 2) : Morgane Alvaro (Audrey Fleurot) s’effondre, Romain vivant, Roxane face à la mort sur TF1

jeudi 9 juin 2022 à 18:51 |
Capture TF1

Morgane Alvaro est bousculée dans la suite de la saison 2 de HPI à partir du jeudi 9 juin 2022. Les audiences de la série font fortement briller TF1 avec de nouveaux records historiques.

Tout se bouscule dans la tête de Morgane Alvaro depuis sa séparation avec Ludo dans la saison 2 de [[HPI . Elle se demande alors comment elle va se débrouiller sans le père de ses enfants. Malgré cela, elle a un plan afin de retrouver Romain, son amour de jeunesse.

Dans les inédits du jeudi 9 juin 2022, Roxane (Clotilde Hesme) avoue à Adam qu’elle enquête sur le passé de Morgane (Audrey Fleurot). Malheureusement, elle n’a pas le temps de tout lui dire. Elle se fait écraser par une moto, la laissant entre la vie et la mort dans le final de la saison 2.

Morgane Alvaro fait une terrible découverte dans HPI saison 2

Plus tard dans l’épisode baptisé « Serendipity », l’enquête sur la mort de Romain (Xavier Hosten) mène la maman de Théa (Cypriane Gardin) et Adam Karadec au large des côtes françaises, dans la ville de Brighton. Alors qu’ils recherchent désespérément l’homme, les deux partenaires tombent sur l’amour de jeunesse de Morgane. La consultante de police est alors sans voix face à cette trahison et elle s’effondre.

Le premier compagnon de Morgane révèle la supercherie sur cette fausse mort. La mère de famille est déboussolée face à ce mensonge qui a duré plus de quinze ans. Elle ne parle plus et se dévalorise sur le chemin de retour, malgré les avances du lieutenant Karadec (Mehdi Nebbou). Mais un événement va venir tout bousculer dans les dernières images de cette deuxième saison de HPI.

HPI explose sur TF1 avec Audrey Fleurot

L’épisode du 27 mai 2022 affole tous les compteurs sur TF1. En effet, en ajoutant les audiences de rattrapage, l’inédit a attiré 9,60 millions de curieux. Ce sont 1,8 million de personnes supplémentaires qui se sont délectées des aventures de Morgane Alvaro à la police de Lille.

Sur les cibles commerciales, HPI rassemble 57% sur les femmes responsables des achats, soit un bond de 7 points. Auprès des 25/49 ans, le feuilleton emmené par Audrey Fleurot attise la curiosité de 48% de part de marché, soit une forte progression de 7,3 points. TF1 annonce que ce sont de nouveaux records historiques sur ces deux cibles. Depuis la série Dolmen avec Ingrid Chauvin, aucun programme n’avait réussi à faire mieux.

La suite des aventures de Morgane Alvaro est à retrouver dans HPI dès ce jeudi 9 juin 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    HPI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022