I’m Sorry, Orville, Final Space, The Resident, McMafia … les nouvelles séries de Warner TV

dimanche 7 octobre 2018 à 15:07 |
WarnerTV

Pour la rentrée 2018, Warner TV proposera à ses téléspectateurs de douze nouvelles séries, soit un total de plus de 500 épisodes inédits.

Alors que la chaîne fêtera son premier anniversaire le 9 novembre prochain, Warner TV peut déjà compter sur 3,4 millions de fidèles par mois. Une audience la positionnant sur la troisième marche du podium des canaux consacrés aux séries sur la cible des 25-49 ans et des femmes responsables des achats.

En premier lieu, cette nouvelle saison marque l’arrivée d’I’m sorry, une série exclusive programmée dès décembre 2018. Les amateurs de comédies vont découvrir les aventures d’Andrea, une mère de famille scénariste imprévisible et explosive. Auteure à l’humour décapant, elle jongle entre réunions de parents d’élèves et créations de pièces décalées.

Orville a fait son apparition sur la grille de Warner TV depuis le 1er octobre. Dans cette série, Ed Mercer, interprété par Seth MacFarlane, prend les commandes du vaisseau U.S.S Orville contre son gré. En effet, son officier en second n’est autre que son ex-femme. Une situation risible risquant de créer des tensions dans le véhicule spatial.

Autre nouveauté de la rentrée, la série animée Final Space débarque à l’antenne. Elle met en scène Gary Goodspeed, un héros maladroit au grand cœur, doublé par Baptiste Lecaplain. Pour l’humoriste ce nouveau rôle lui permet de vivre « une expérience magnifique et incroyable » dans la peau d’un personnage « prêt à tout pour conquérir la femme qu’il aime ».

Également au programme, la saison 1 de The Resident. Les téléspectateurs pourront ainsi faire la connaissance d’un jeune médecin, joué par Matt Czuchry, débutant sa carrière de docteur. Supervisé par un spécialiste aguerri, le héros jongle entre patients et problèmes sentimentaux.

Mc Mafia fait, à son tour, partie des nouveautés de la chaîne. La série met en scène Alex Godman, ancien membre d’une famille de mafieux, pensant s’être éloigné de cet univers malsain. Malheureusement pour lui, son passé le rattrape et il doit faire face à de rudes épreuves pour protéger sa famille.

Enfin, Gotham fait son retour pour une quatrième saison inédite et exclusive. Les amateurs de Batman vont pouvoir découvrir les suites de la jeunesse du personnage de fiction. Dans ces vingt-deux volets inédits, Bruce Wayne tente de baisser la criminalité de sa ville suite à l’accord passé entre le Pingouin et le maire de Gotham City.

SERIES TV    WARNER TV    THE RESIDENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »