Toutelatele

Ici tout commence : Anaïs victime d’une catastrophe, Bérénice et les clients du Double A empoisonnés sur TF1 ! (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/05/2025 à 16:58

Anaïs refuse de pardonner à Milan dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de mai 2025. Tandis que le service de la brigade féminine tourne à la catastrophe…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) a découvert la vérité à propos de Milan (Gabriel Réhsé). Celui-ci a renoué le contact avec son ancien Sam, responsable du handicap d’Anaïs. Cette dernière est furieuse contre son chéri. Le lendemain, Milan se justifie et explique qu’il revoit Sam depuis quelque temps pour l’aider dans son projet.

Sam (Nabil Oulmi) veut monter un café et Milan l’aide dans ce projet. Il a revu son ancien ami lorsqu’il a donné des cours en prison avec la cheffe Guinot (Catherine Marchal). Mais pour Anaïs, c’est la pire chose qu’il pouvait faire. Elle aurait préféré qu’il la trompe ou même qu’il deal. Le couple est donc au bord de la rupture.

Le coup de pression de Sam à Anaïs dans Ici tout commence sur TF1

Au Double A, Anaïs s’excuse auprès de Billie (Margaux Kembi Aguilar) et Emi (Loryn Nounay), car elle n’est pas revenue la veille. Elle avoue avoir eu un problème personnel. Puis, alors que le service de la brigade féminine va bientôt démarrer, c’est la panique en cuisine. Anaïs finit par avoir une nouvelle idée de recette pour son menu. Elle se rend à l’économat pour prendre des ingrédients et tombe sur… Sam !

Anaïs refuse de lui parler, mais Sam insiste. Il explique que Milan l’aide à monter un café à Montpellier, mais Anaïs s’en fiche et ne lui pardonne pas de l’avoir rendu sourd. Sam lui met un coup de pression, mais Anaïs menace d’appeler la police. Après son départ et avant le début de son service, elle se remémore son agression et la fois où elle a enfermé Sam dans la chambre froide.

Ici tout commence : Bérénice s’effondre, Anaïs accusée d’empoisonnement ?

Pendant ce temps, au Double A, les influenceurs culinaires sont présents pour connaître le menu de la brigade féminine. Teyssier, Constance et Bérénice sont également présents. Coline (Talina Boyaci) remplace Billie au poste de maître d’hôtel. Le directeur se montre critique envers l’élève de première année. Lors du service, Anaïs précise à Milan que Sam lui a mis un coup de pression. Ils se parleront après le service.

Stanislas (Hubert Roulleau) débarque ensuite en cuisine, car Teyssier (Benjamin Baroche) veut voir Anaïs. Cette dernière se rend à leur table. Le directeur ainsi que Constance (Sabine Perraud) félicitent la cheffe du Double A pour son menu. Mais quelques secondes plus tard, les clients du Double A s’écroulent. Teyssier appelle le Samu tandis qu’Anaïs est sous le choc. Bérénice (Bérénice Tannenberg), qui a pris des ravioles dans le menu, s’écroule également au sol.

Le service de la brigade féminine tourne donc à la catastrophe. Les personnes ayant pris des ravioles, comme Bérénice, sont empoisonnées contrairement à ceux qui ont pris de la daurade, comme Teyssier et Constance. Prochainement, l’état de Bérénice va se dégrader et Anaïs va se retrouver accusée d’empoisonnement. Sam est-il coupable ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.