Ici tout commence déprogrammé, Clément Rémiens déjà à l’arrêt sur TF1

jeudi 12 novembre 2020 à 15:30 |
Capture TF1

Ici tout commence subit sa première déprogrammation ce jeudi 12 novembre 2020. Si l’armistice n’a pas eu raison du spin-off de Demain nous appartient, Jean Castex s’est chargé de bousculer la programmation de TF1.

Arrivé le lundi 9 novembre, Ici tout commence a été épargné jusqu’à présent par les déprogrammations qui touchent régulièrement les feuilletons des chaînes nationales. Après moins de deux semaines de présence, le spin-off doit déjà composer avec une actualité liée au contexte sanitaire.

Pour l’heure, TF1 a diffusé les huit premiers inédits tournés en Occitanie et le succès est nettement au rendez-vous. Avec des intrigues dominées par la grossesse de Salomé, son mariage voué à l’échec et la présence d’un Maxime (Clément Rémiens) qui continue de troubler la jeune femme. La mort de Noémie et la menace d’un corbeau très dangereux sont aussi dégainées pour agripper d’emblée le public. Pour l’heure, Ici tout commence a séduit 3.61 millions de Français et 18.4% d’entre eux devant la petite lucarne.

Une double dose le vendredi 13 novembre

Si TF1 n’a pas chamboulé sa grille pour la cérémonie du 11 novembre, elle bascule en édition spéciale ce jeudi 12 novembre à partir de 17h30 en présence de Gilles Bouleau. Elle est consacrée à la conférence de presse du Premier Ministre Jean Castex et celle-ci devrait aboutir à un durcissement du confinement afin de permettre une éclaircie pour la période de Noël. Le présentateur du 20 heures sera entouré d’Adrien Gindre, chef du service politique TF1/LCI, et François Lenglet, spécialiste Economie de la Rédaction.

N’oubliez pas les paroles en sursis

En conséquence, la chaîne privée enchaîne deux épisodes d’Ici tout commence à partir de 18h05 ce vendredi 13 novembre tandis que France 2 est également en édition spéciale sous la houlette d’Anne-Sophie Lapix. Affaire conclue est donc raccourci et Tout le monde a son mot à dire doit s’absenter de la grille. Pour l’heure, N’oubliez pas les paroles est maintenu dans un tournoi déjà très ralenti depuis son coup d’envoi.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022