Toutelatele

Ici tout commence du mardi 10 octobre 2023 : le résumé en avance avec la rupture entre Kelly et Malik

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/10/2023 à 18:16

Lionel avoue à Kelly qu’il est toujours amoureux d’elle dans Ici tout commence. De son côté, Salomé remplace Anaïs au Double A. Tandis que Carla évite l’exclusion, le mardi 10 octobre 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 10 octobre 2023 à 18h30 sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo) plaide la cause de Carla (Aaricia Lemaire)) auprès de Rose (Vanessa Demouy). Mais celle-ci demande à son ancien beau-fils de se méfier d’elle. La jeune femme est convoquée et Antoine (Fédéric Diefenthal) décide de l’exclure temporairement de l’Institut. Mais Rose se rétracte et finit par ne plus être sûre.

Elle laisse tomber la sanction, mais demande à Carla de faire profil bas. Plus tard, en plein cours, Jim ( Loan Becmont) avoue à Carla qu’il est responsable du message. Il va tout faire pour la faire virer. Plus tard, elle croise Souleymane et se montre cash : elle ne veut pas coucher avec lui. Mais lui voulait juste avoir de ses nouvelles après sa convocation. Carla lui explique qu’elle n’a pas son numéro. Elle prend le téléphone du fils d’Antoine et se fait un selfie.

Salomé remplace Anaïs, son pari fou dans Ici tout commence sur TF1

Anaïs (Julie Sassoust) s’excuse auprès de Salomé (Aurélie Pons) pour son projet. Elle estime qu’il est difficile à mettre en place. Par ailleurs, Anaïs demande à son amie de la remplacer à la tête du Double A car elle a un rendez-vous avec un grossiste d’huile d’olive. De plus, la jeune femme remarque que Salomé est de nouveau en couple avec Gaëtan (Terence Telle).

Plus tard, alors qu’elle est avec Gaëtan, Salomé est interrompue par un coup de téléphone de Jude (Galaad Quenouillère). Il y a une grève des routiers et l’Institut n’a pas été livré. Pour son service, Salomé décide de réaliser son projet. À partir de l’inventaire des stocks, les clients vont choisir des ingrédients sur une liste. La brigade va devoir créer un plat sur mesure pour les clients. Le service est un véritable succès et Salomé reçoit les félicitations d’un client.

Laetitia booste Lionel, la mise au point d’Ambre

Kelly (Axelle Dodier) discute avec Ambre et revient sur la balle aux prisonniers de la veille, où elle a réglé ses comptes avec Lionel. Elle pense qu’il est blessé par leur rupture. La jeune femme n’est pas indifférente, mais son histoire avec Malik lui a permis d’ouvrir les yeux sur ce qui n’allait pas avec Lionel. Ce dernier ne disait jamais ce qu’il pensait. Par ailleurs, Ambre s’excuse de ne pas l’avoir prévenu pour avoir dit la vérité sur Ophélie à Malik.

Ambre (Claire Romain) avoue qu’elle a des sentiments pour Malik (Oscar Al Hafiane), mais elle assure à son amie qu’elle ne tentera rien. Ambre a besoin de se concentrer sur elle. Mais David (Liam Hellmann) surprend la conversation et profite du départ de Kelly pour dire à son amie qu’elle s’invente des excuses car elle a peur. De son côté, Laetitia (Florence Coste) incite Lionel à déclarer sa flamme à sa fille.

Malik drague Ambre, Lionel quitte définitivement Kelly

À l’Atelier, Lionel (Lucien Belves) remarque que Malik drague Ambre. Il finit par provoquer l’élève de première année et cela tourne au clash. Ils sont sur le point de se battre, mais Kelly les sépare. Elle confronte Lionel et l’accable pour son comportement. Mais le jeune homme explique être toujours amoureux et explique que Malik a dragué Ambre. Plus tard, Zacharie (Julien Alluguette) annonce que la brigade de Lionel et celle de Kelly sont sélectionnées.

Une fois seul, Malik s’excuse auprès de Kelly pour son attitude. Il avoue être perdu et reconnaît qu’il est troublé de savoir qu’Ambre est Ophélie. La jeune femme se pose également des questions et pense qu’ils sont ensemble pour de mauvaises raisons. Ainsi, ils décident de se séparer et de rester amis.

Kelly rejoint Lionel pour lui annoncer qu’elle n’est plus avec Malik. Elle avoue avoir été touchée par sa déclaration. La jeune femme s’en veut pour ce qu’elle a fait et souhaite retourner avec lui. Lionel avoue qu’il l’aime, mais quelque chose s’est cassé entre eux suite à cette tromperie. Si elle était heureuse, elle n’aurait pas été avoir ailleurs. Lionel estime qu’il ne sera jamais ce qu’elle veut et rompt définitivement avec Kelly. Cette dernière est au bord des larmes.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.