Ici tout commence en avance (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au vendredi 15 juillet 2022 sur TF1 avec le départ de Salomé

samedi 25 juin 2022 à 16:47 |
Capture TF1

Dans les épisodes d’Ici tout commence, à suivre entre le 27 juin et le 15 juillet 2022 à 18h30 sur TF1, Kelly (Axelle Dodier) et Lionel (Lucien Belves) vont se livrer une guerre face à Hortense (Catherine Davydzenka) et Mehdi (Marvin Pellegrino).

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 programme les aventures des héros d’ Ici tout commence . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 27 juin au vendredi 15 juillet 2022.

Dans l’intrigue, deux chefs vont se disputaient la tête du Double A. Tandis que le couple entre Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) pourraient éclater…

Lundi 27 juin 2022 (épisode 430)
Contre toute attente, les 3ème année apprennent une nouvelle excitante. Rose n’a pas dit son dernier mot avec Clotilde : l’arroseur sera arrosé. Coup de théâtre à L’institut : Antoine prend une dangereuse décision.

Mardi 28 juin 2022 (épisode 431)
Effervescence en cuisine, les 3ème année mettent les petits plats dans les grands. De son côté, Souleymane est pris de doutes concernant Deva. Stupeur dans l’équipe pédagogique, Louis au secours de la veuve et l’orphelin.

Mercredi 29 juin 2022 (épisode 432)
Grande annonce de Teyssier… en prévision du choc des Titans. Une organisation clandestine se forme en secret à l’institut. Stupeur de deux anciens amants qui se retrouvent face-à-face.

Jeudi 30 juin 2022 (épisode 433)
Lors de l’épreuve finale, Enzo choque les autres élèves. Contre toute attente, Théo devient une pièce maîtresse du plan d’Antoine et Clotilde. Coup de théâtre pour Rose, Clotilde sort son arme secrète.

Vendredi 1er juillet 2022 (épisode 434)
Effroi en cuisine : un trouble-fête s’invite à la dernière minute. Un couple séparé continue de se déchirer... Le secret d’une histoire d’amour passée refait surface.

Théo prêt à abandonner l’Institut pour Célia ?

Lundi 4 juillet 2022 (épisode 435)
Pour Teyssier, de directeur à inspecteur : il n’y a qu’un pas. Suspense pour Rose et Clotilde, Louis a maintenant les cartes en main. Surprise pour Célia : ses grands-parents lui font une surprenante annonce.

Mardi 5 juillet 2022 (épisode 436)
Coup de théâtre en cuisine : le secret des 1ère année est en danger. Hortense et Eliott font une révélation à Théo. De son côté, Tony pose une question sensible à Laetitia.

Mercredi 6 juillet 2022 (épisode 437)
Anxiété chez les 1ère année : ça passe ou ça casse. A l’institut, Charlène fait une surprenante découverte. Chez les Gaissac, Célia fait une demande déroutante à Théo.

Jeudi 7 juillet 2022 (épisode 438)
Entre décision et annonce surprenante, Théo est pris entre deux feux. Coup de théâtre pour Charlène Holmes : elle fait une incroyable découverte. De son côté, Anaïs fait une excitante révélation à Salomé.

Vendredi 8 juillet 2022 (épisode 439)
Théo a une solution à son dilemme, mais des esprits fourbes s’en mêlent. Les élèves de Teyssier sont prêts à rejoindre la concurrence… A l’institut, une complicité renaissante est vue d’un mauvais œil.

Guillaume jaloux de Tony, crise de couple pour Greg et Eliott

Lundi 11 juillet 2022 (épisode 440)
Entre tromperies et coups fourrés, tout est permis pour Louis. A l’institut, entre Teyssier et Noémie, c’est qui est pris qui croyait prendre. De son côté, Clotilde a une prise de conscience.

Mardi 12 juillet 2022 (épisode 441)
En cuisine, Teyssier met un couteau alléchant sous la gorge de Théo. A l’hôtel Beaumont, Greg retrouve une vieille connaissance. De son côté, Laetitia fait des folies pour Tony.

Mercredi 13 juillet 2022 (épisode 442)
Entre carrière et cœur, Théo est victime d’un terrible chantage. A l’hôtel Beaumont, la brigade de Noémie fait une rencontre marquante. Guillaume se laisse dépasser par la jalousie.

Jeudi 14 juillet 2022 (épisode 443)
Effervescence en cuisine, un enjeu important se profile pour Théo. Chez les Delobel, Anaïs est témoin d’une complicité retrouvée. A l’institut, Lionel et Kelly déclarent la guerre à Hortense et Mehdi.

Vendredi 15 juillet 2022 (épisode 444)
Deux chefs se disputent la tête du Double A et la récompense qui l’accompagne. Entre Greg et Eliott, des problèmes refont surface. De son côté, Salomé a besoin de prendre de la distance.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »