Ici tout commence (spoiler) : Annabelle Cardone accusée, le départ de Guillaume, les fiançailles de Louis et Charlène… semaine bouleversante sur TF1

samedi 6 août 2022 à 12:34 |
Capture TF1

Annabelle Cardone est accusée d’être responsable des menaces dans Ici tout commence entre le lundi 8 et le vendredi 12 août 2022 sur TF1. De son côté, Charlène annonce ses fiançailles avec Louis.

Sur la semaine du lundi 8 au vendredi 12 août 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) découvre une preuve accablante contre Annabelle Cardone prouvant ainsi qu’elle est coupable des menaces depuis le début.

Par ailleurs, Louis (Fabian Wolfrom) est sous pression après l’insistance de Charlène concernant leurs fiançailles. Par ailleurs, Guillaume (Bruno Putzulu) décide de quitter Laetitia quelques jours…

Annabelle Cardone coupable dans Ici tout commence sur TF1 ?

Salomé protège Swan (Cyril Durel) et ment à Teyssier et Enzo en affirmant ne pas savoir où il est. Acculée, la jeune femme finit par avouer que Swan et innocent et qu’il a été piégé par Annabelle Cardone, ce qui n’étonne pas Teyssier (Benjamin Baroche). Plus tard, Salomé explique sa théorie à ses amis. Ils décident alors de fouiller dans la chambre de la cheffe Cardone (Alexandra Vandernoot) et mettent une stratégie en place.

Face à Teyssier, Annabelle affirme être innocente estimant que Swan va se griller tout seul dans le métier après ce qu’il a fait lors de l’épreuve. De son côté, Greg fouille la chambre d’Annabelle tandis qu’Eliott et Salomé fouillent sa voiture. La jeune femme trouve un téléphone portable planqué dans la roue de secours. Elle le prend et lit les messages à la plage en présence d’Anaïs, Greg et Eliott. Ils découvrent qu’elle est l’auteure des menaces contre Greg…

Charlène et Louis vont se fiancer

Charlène (Pola Petrenko) et Louis ont pris la tête du Pop-Up avec succès. De ce fait, la jeune femme reparle de ses fiançailles à son compagnon. Mais ce dernier se montre hésitant estimant qu’ils doivent rester focus sur la gestion du restaurant éphémère. Charlène estime que l’annonce de leurs fiançailles pourrait rapporter des followers sur Instagram et donc du monde au Pop-Up.

Alors que Théo Khaled Alouach) félicite sa sœur pour sa gestion du Pop-Up, Charlène lui annonce ses fiançailles avec Louis. Ce dernier est mal à l’aise. Plus tard, alors que Théo doit partir à Londres, il rappelle à Louis l’accord qu’il a avec Teyssier. Le jeune homme doit trouver un moyen d’esquiver le mariage. Pourtant, Charlène finira par annoncer la nouvelle sur les réseaux sociaux…

Désillusion pour Tony et Gaëtan après le départ de Guillaume

Après une énième dispute au sujet de Tony (Kevin Dias), Guillaume préfère partir quelques jours. Laetitia (Florence Coste) pense qu’il a besoin de se retrouver et espère que sa colère et sa jalousie auront disparu à son retour. Par ailleurs, elle passe un très bon moment avec Gaëtan (Terence Telle) et Tony pour leur dégustation à la Table des Rivière concernant leur projet de Coffee Shop.

Mais, ce projet va tomber à l’eau. Solal annonce à Tony et Gaëtan que le propriétaire refuse l’idée. En effet, Gaëtan n’a aucune expérience en cuisine. Par ailleurs, Laetitia joue au petit fantôme, provoquant le harcèlement de Kelly (Axelle Dodier).

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022