Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : attaque choc, Marta accusée, Greg en danger... semaine éprouvante sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/03/2021 à 13:04

Greg craque dans Ici tout commence du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021 sur TF1. La compétition est intense en cuisine : Hortense s’illustre, Marta chute, et Maxime divise.

Les vérités explosent dans Ici tout commence du lundi 29 mars au vendredi 2 avril 2021 sur TF1. Greg (Mikaël Mittelstadt) va être libéré du mal qui le ronge, mais les conséquences vont être désastreuses. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) se démarque de ses camarades alors que Medhi (Marvin Pellegrino) est toujours en opposition avec Teyssier (Benjamin Baroche)

La délivrance pour Greg, les représailles de Benoît ?

Rose (Vanessa Demouy) s’est mise en quête de découvrir la vérité au sujet de Greg. Elle estime au départ qu’il a pu être victime d’une agression homophobe, mais elle se rend vite compte que Benoît (Joseph Malerba) pourrait très bien maltraiter son fils. Elle demande de l’aide à Charlène (Pola Petrenko) afin de pouvoir confirmer la situation. Très vite, la jeune fille comprend la gravité de la situation et tente de s’excuser auprès de Greg, mais il refuse son aide.

Sous la pression, Greg décide d’avouer la vérité sur ses blessures. L’institut est sous le choc. Rose est d’autant plus choquée après les révélations de Constance (Sabine Perraud)

Marta démasquée par Clotilde

Marta (Sarah Fitri) s’est appuyée sur Kelly (Axelle Dodier) pour impressionner Clotilde (Elsa Lunghini), mais son stratagème va tomber à l’eau. La supercherie est rapidement découverte. De son côté, Hortense fait preuve d’ingéniosité et se fait remarquer en cuisine alors que Maxime (Clément Rémiens) ne convainc pas tout le monde. Medhi lui ne parvient pas à se mettre d’accord avec Teyssier.

Célia et Jérémy : un nouvel équilibre

Alors que Célia (Rebecca Benhamour) retrouve une connaissance, elle parvient avec Jérémy (Pierre Hurel) à instaurer une relation plus sereine. Face à l’adversité, Jérémy est cependant contraint de quitter son lieu de résidence et d’aller vivre à nouveau avec Clotilde et Guillaume (Bruno Putzulu). Son père décide alors de le soutenir dans ses nouveaux projets.