Ici tout commence (spoiler) : Billie en larmes après un retour choc, Ethan confronte Samia sur son passé sur TF1

jeudi 12 janvier 2023 à 16:40 |
Capture TF1

Dans les vestiaires, Billie s’effondre en larmes dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2023 sur TF1. De son côté, Samia souhaite se réconcilier avec Ethan.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le passé de Billie (Margaux Kembi Aguilar) va refaire surface. En effet, alors qu’elle assure le service au Double A, elle tombe sur une vieille connaissance. Plus tard, la jeune femme se réfugie dans les vestiaires en pleurs. Samia arrive et se recoiffe dans le miroir, elle ne voit donc pas que Billie est en larmes alors qu’elles discutent.

Samia (Emma Boulanouar) explique que le service du Double A était intense. Puis, elle finit par voir son amie en larmes et lui demande ce qu’il se passe. Billie raconte avoir croisé son ex au Double A pendant le service. Il était accompagné de sa petite-amie, celle pour qui il a largué Billie. Samia juge la situation horrible car Billie a dû les servir et tente de réconforte son amie.

Billie en couple avec son ex dans Ici tout commence sur TF1 ?

La crise de larmes continue pour Billie qui affirme avoir dû prendre sur elle. Elle a gardé le sourire et a fait comme si de rien n’était. Elle confirme que c’était horrible et Samia se montre présente. Elle estime qu’elle a raison de craquer et de lâcher la pression. Billie trouve du réconfort sur l’épaule de Samia. Plus tard, l’élève va être perturbée suite à ce retour choc.

Bouleversée, elle va se confier à Samia sur son passé qui refait surface. Son ex s’appelle Lucas et celui-ci va jouer un rôle important dans la vie de Billie. Entre amour et raison, le cœur de l’élève va balancer. Malgré les conseils de Samia, Billie va décider de retrouver son ex. Par ailleurs, Tom (Tom Darmon) et Samia vont avoir des doutes sur les intentions de Lucas (Yoann Fournereau). Face à lui, Billie va s’assumer telle qu’elle est et va recevoir un soutien inattendu.

Une paix impossible entre Samia et Ethan ?

Si Billie pourrait retrouver l’amour dans les bras de Lucas, Samia a toujours des remords à propos d’Ethan (Rik Kleve). Celui-ci a décidé de rompre avec elle. En effet, Samia a décidé, sur ordre de Ferigno, de ne pas se mettre en binôme avec lui pour le championnat des commis. La goutte de trop pour le fils d’Annabelle Cardone. Pourtant, lors de ce championnat, Samia et Ethan ont fini par être en binôme malgré eux pour assister la cheffe Meyer.

Samia a quitté le Cercle et souhaite reconquérir Ethan. Ainsi, en cuisine, Axel et Jasmine vont élaborer un plan pour les réconcilier. Les préparatifs du menu de la Saint-Valentin vont rajouter de l’huile sur le feu pour eux le binôme. Plus tard, Ethan va confronter Samia pour connaître la vérité sur son passé. Si celle-ci a été accusée d’avoir falsifié son dossier, ce qui était faux, elle cache un secret. Ethan souhaite en savoir plus. Les deux élèves semblent être une nouvelle fois en couple.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »