Ici tout commence (spoiler) : bouleversement entre Clotilde et Joachim, le retour d’un personnage historique sur TF1 ?

dimanche 18 septembre 2022 à 09:57 |
Capture TF1

Après sa démission, Guillaume est parti en Australie chez son fils, Jérémy, dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Pourtant, le jeune homme pourrait revenir à l’Institut retrouver Clotilde, sa mère…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, suite à sa rupture avec Laetitia (Florence Coste), Guillaume (Bruno Putzulu) a pris du recul. Pour son retour à l’Institut, il a annoncé sa démission à Teyssier (Benjamin Baroche) et a donc fait ses adieux.

Lors de son au revoir à Clotilde, il s’est retrouvé au bord des larmes et lui a avoué qu’elle était la femme de sa vie. L’ancien proviseur adjoint s’est remémoré son arrivée à l’Institut avec son ex-femme et Jérémy, leur fils. Malgré son départ, Guillaume lui a demandé de rester en contact et lui a promis d’être toujours là pour elle.

Laetitia sous le choc, Guillaume rejoint son fils

Par ailleurs, lors de son retour de formation, Laetitia n’était pas au courant de la démission de Guillaume. Elle regrette que son ex-conjoint ne lui ait pas dit au revoir. En demandant ce qu’il compte faire suite à son départ de l’Institut, Kelly (Axelle Dodier), la fille de Laetitia, explique à sa mère que Guillaume va partir en Australie, rejoindre son fils.

En effet, Jérémy avait quitté l’Institut à l’issue de la première année. Il est revenu au mois d’octobre 2021, retrouver Célia (Rebecca Benhamour), sa demi-sœur, mais également sa copine. Après avoir poussé le chef Simony, qui avait agressé sexuellement Célia, il avait provoqué sa mort. Olivia Listrac (Virginie Caliari), l’ex-femme du chef Simony, avait fini par ne pas dénoncer Jérémy. Face à l’enquête de police, Jérémy n’a pas eu le choix et est reparti pour l’Australie.

Jérémy de retour dans Ici tout commence sur TF1 ?

Entre temps, Clotilde et Guillaume se sont déchirés. Le désormais ancien proviseur adjoint de l’Institut a retrouvé l’amour dans les bras de Laetitia tandis que Clotilde est retournée avec son amant, Joachim. Ce dernier n’a toujours pas rencontré Jérémy, le fils de Clotilde.

Pourtant, dans les prochaines semaines, Jérémy devrait faire son retour à l’Institut, retrouver sa mère et donc rencontrer Joachim. Un bouleversement donc pour le couple. Sur le compte Instagram de Janis Abrikh, l’interprète de Joachim, l’acteur a publié des photos de lui et Pierre Hurel, le comédien qui incarne Jérémy. Ils sont tous les deux sur la plage et Elsa Lunghini, l’interprète de Clotilde, a commenté la photo : « Je vois que ça prend du bon temps ». Ainsi, un retour de Jérémy, personnage historique d’ Ici tout commence , semble acté…

En attendant, Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022