Ici tout commence (spoiler) : Célia manipulée, le choix terrible de Solal sur TF1

mercredi 29 septembre 2021 à 13:35 |
Capture TF1

Célia est furieuse contre Solal, elle reproche à son copain de l’avoir utilisé dans Ici tout commence sur TF1. Le compagnon d’Ambre va pourtant lui faire une déclaration…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Maxime (Clément Remiens) a envoyé une photo nue de Jade, la sœur d’Ambre lorsqu’il avait 15 ans. Ambre a donc voulu venger sa sœur, mais Célia a appris la vérité. Elle sort avec Solal, qui est en couple libre avec l’élève de première année. L’amie de Salomé (Aurélie Pons) se sent trahie…

Célia furieuse contre Ambre et Solal

Célia (Rebecca Benhamour) confronte Solal, la jeune fille se sent manipulée après avoir appris qu’Ambre (Claire Romain) avait pour seul but de venger sa sœur en détruisant Maxime. Le jeune homme qui a été recalé du concours était au courant du plan de sa compagne. Célia se sent donc trahie et manipulée, elle reproche à son copain de l’avoir menti.

Solal (Benjamin Douba-Paris) se défend et explique qu’il a menti uniquement au sujet de Maxime, mais la jeune fille ne veut rien entendre. Elle est persuadée qu’elle faisait partie du plan d’approcher Maxime et donner des infos.

Pourtant, il jure le contraire et explique qu’Ambre a fait tout cela pour se venger de sa sœur et qu’il a fait la connerie de la suivre, car il l’aimait. Mais, Solal reconnaît avoir été trop loin et se justifie en déclarant qu’il a essayé de calmer le jeu, mais qu’elle était coincée dans son idée de vengeance. Le garçon explique à Célia qu’il ne pouvait pas lui en parler afin de ne pas la blesser. Mais pour l’élève de deuxième année, c’est raté…

La déclaration de Solal

Solal ne veut pas perdre Célia et explique tenir à elle. Il lui déclare sa flamme en disant « Je t’aime ». Mais la jeune fille se demande s’il y a « une suite au plan pourri ».

Solal s’énerve alors et hurle qu’il n’y pas de suite et jure qu’il ne mentirait pas sur ses sentiments. Problème, pour Célia la confiance est rompue…

Le jeune homme reconnaît donc qu’Ambre a été trop loin et affirme être amoureux de Célia. Et si pour montrer une preuve d’amour à cette dernière, Solal décidait de s’engager avec elle et donc de quitter Ambre ?

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6

Audiences TV prime (samedi 25 juin 2022) : L’oubliée d’Amboise (France 3) largement leader, TF1 et La fine équipe (France 2) au coude-à-coude, catastrophe pour Bull sur M6


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022