Ici tout commence (spoiler) : Charlène menace Louis, une vendetta contre Teyssier ?… résumé en avance de l’épisode du mercredi 23 novembre 2022 sur TF1

mardi 22 novembre 2022 à 18:15 |
Capture TF1

Une nouvelle dispute surgit entre Greg et Eliott dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Clotilde menace Teyssier. Tandis que Jérémy fait rater le plan de Vic, le mercredi 23 novembre 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 23 novembre 2022 à 18h30 sur TF1, Greg (Mikaël Mittelstadt) est inquiet après avoir vu Eliott (Nicolas Anselmo) et Jude (Galaad Quenouillère) au Coffee Shop. Brice et Élodie tentent de le rassurer. Lors de son cours, la cheffe Listrac (Virginie Caliari) impose aux élèves de se mettre en binôme. Greg et Eliott se disputent une nouvelle fois.

Eliott trahit Greg dans Ici tout commence sur TF1

A l’économat, lorsque Brice (Jean-Védas Mata Nzadi) prend un ton menaçant envers Jude pour lui demander de s’éloigner d’Eliott, celui-ci débarque au même moment. Il remarque que son nouvel ami tremble. Jude s’agace avant de se radoucir. Puis, les tensions sont toujours présentes entre Greg et Eliott. Plus tard, Jude suggère à Eliott de se mettre en binôme avec lui.

Il refuse par respect pour Greg. Ce dernier finit par s’excuser pour son comportement et met en garde Eliott sur Jude. La tension est de nouveau palpable entre eux. Lorsque Teyssier demande s’il n’y a pas de changement pour les binômes, Eliott lève la main. Il souhaite être avec Jude pour les évaluations.

Clotilde menace Teyssier

Clotilde (Elsa Lunghini) met en garde Teyssier (Benjamin Baroche) après son comportement envers Louis la veille qui s’est retrouvé humilié en cours. La cheffe Armand se demande si Rose et Antoine n’ont pas raison de vouloir le remettre à sa place. Il rappelle à Clotilde qu’il est directeur en ayant battu Claire lors d’un duel grâce à elle et sous-entend qu’il pourrait dévoiler la vérité. Plus tard, Louis reçoit Clotilde, Rose et Antoine. Il a trouvé un moyen de faire plier Teyssier.

Ainsi, les quatre se rendent dans le bureau de Teyssier. Il propose un vote qui élira le directeur de l’Institut chaque année. Clotilde prévient avoir contacté un juriste pour mettre en place le vote très vite et en toute légalité. Teyssier ne compte pas se laisser faire. En apprenant cela, Charlène (Pola Petrenko) est furieuse et se rend chez Louis (Fabian Wolfrom). Ce dernier tente de lui faire comprendre que son père la manipule, mais en vain. Elle menace son ex-fiancé et prévient qu’il n’a pas intérêt à s’en prendre aux gens qu’elle l’aime.

Le secret de Joachim bientôt découvert par Jérémy ?

Jérémy (Pierre Hurel) part à Paris la semaine prochaine avant de repartir en Australie. Clotilde (Elsa Lunghini) est triste, mais ne peut pas rejoindre son fils. En vacances pendant une semaine, elle a prévu de partir avec Joachim faire le canal du Midi. Plus tard, Vic retrouve Jérémy et lui annonce avoir fouillé dans les registres du Double A pour découvrir l’identité de l’ex de Joachim.

Elle s’appelle Séverine et comme Clotilde, elle est belle et riche. Vic (Lou Ladegaillerie) a appelé Sérine en lui faisant croire qu’elle a été sélectionnée pour tester la nouvelle carte du restaurant gratuitement. Ainsi, lorsque Séverine arrive, Vic met le plan à exécution et l’interroge sur sa vie. Jérémy finit par perdre son calme et se montre agressif. Séverine explique ne pas connaître de Joachim et déplore le piège tendu par les deux élèves.

Séverine (Magali Lerbey) finit par raconter ce qu’il s’est passé à Joachim et sait que Jérémy ne l’a pas crue. Elle n’a pas envie que son ancienne relation s’ébruite et demande de faire pression sur Jérémy. Joachim (Janis Abrikh) a un plan et lui propose d’appeler le proviseur…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »