Ici tout commence (spoiler) : Charlène met Louis sous pression, leur mariage annulé sur TF1 ?

jeudi 22 septembre 2022 à 11:27 |
Capture TF1

Charlène et Louis font le point sur leur mariage dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de septembre 2022. Par ailleurs, la fille de Teyssier n’est pas d’accord sur le lieu et menace son fiancé d’annuler le mariage…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) est préoccupé par les problèmes avec sa mère. Il est persuadé que Claire (Catherine Marchal) fait tout pour l’évincer de l’Institut.

De son côté, Charlène (Pola Petrenko) est investie dans le master. Cela dit, la fille de Teyssier s’est montrée jalouse d’Anaïs. Par ailleurs, Louis et Charlène doivent s’occuper de leur mariage et les premiers désaccords commencent…

Un violent désaccord entre Louis et Charlène dans Ici tout commence sur TF1

Dans le parc de l’Institut, Louis et Charlène évoquent leur mariage. La fille de Teyssier a regardé des lieux sur Internet et a un coup de cœur pour le Château Azime. Elle estime que c’est un beau domaine avec beaucoup de chambres et une piscine. Mais, Louis n’est pas d’accord et trouve que le lieu manque de classe. Il estime que la façade est abîmée et que c’est un attrape-touristes. Charlène demande alors à son fiancé son idée.

Louis se lève de sa chaise et déclare : « Parc, château, cuistot sur place, package de rêve ». Charlène est totalement contre cette idée et prévient : « Jamais de la vie je me marie à l’Institut ». Louis ne comprend pas l’intérêt de dépenser des milliers d’euros pour un « taudis sans âme » et affirme : « ce sera sans moi ». Charlène est sidérée que son fiancé va faire « sa pince » pour son propre mariage. Louis explique que l’Institut fait parti de son histoire et que cela n’a aucun sens d’aller ailleurs.

Charlène menace Louis, Billie surprend la conversation

Charlène se montre franche et affirme qu’il n’y a pas de sens pour elle de faire « sa Salomé bis » et de se marier à l’Institut. Pour rappel, Louis et Salomé (Auréliee Pons) s’étaient mariés à l’Institut. Charlène estime que c’est un mauvais symbole et demande à Louis d’appeler et de réserver une visite pour le château qu’elle a trouvé. La sœur de Théo lui demande de se dépêcher, car il n’y a pas beaucoup de disponibilités.

Louis estime qu’il n’est pas son secrétaire et demande à sa fiancée pourquoi elle ne s’en occupe pas. Charlène explique ne pas avoir le temps, car elle a un travail de « dingue » avec Anaïs pour le restaurant éphémère dans le cadre du master. Elle ajoute que Louis a reparlé du mariage et qu’il doit assumer. Si ce n’est pas le cas, Charlène menace de tout annuler. Louis accepte et échange malgré tout un baiser avec sa fiancée. Billie (Margaux Kembi Aguilar) a surpris toute la conversation et pourrait faire des révélations à ses amis…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022