Ici tout commence (spoiler) : Constance menace Teyssier, Claire soupçonne Jasmine… résumé en avance de l’épisode du jeudi 19 mai 2022 sur TF1

mercredi 18 mai 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Claire a le sentiment que Jasmine est impliquée dans l’accident du bal dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Constance est furieuse contre Teyssier. Tandis qu’Olivia accuse Enzo de triche, le jeudi 19 mai 2022 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 19 mai 2022 à 18h30 sur TF1, Claire (Catherine Marchal) se confie à Louis (Fabian Wolfrom) et explique avoir rêvé de Jasmine et de deux personnes inconnues qui ne l’ont pas aidé lorsqu’elle était sous les planches lors de l’accident du bal.

Par ailleurs, Eliott (Nicolas Anselmo) essaye de temporiser entre Salomé (Aurélie Pons) et Jasmine (Zoi Severin). Salomé soupçonne Jasmine d’avoir volontairement décroché le téléphone d’Axel tandis que Jasmine s’affiche en public avec Axel en s’embrassant. Eliott la met en garde et Axel décide de confronter Salomé afin de s’excuser de son erreur.

Leurs explications se passent bien, mais Salomé invente une fausse raison concernant son appel. Jasmine est inquiète de savoir Axel (Thomas Da Costa) avec Salomé.

Nouvelle révélation pour Claire, Boris et Mylène coupables dans Ici tout commence sur TF1

Jasmine se confie à ses parents, Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet), à propos d’Axel et de la jalousie de Salomé. De son côté, Claire se confie à Salomé et lui explique son rêve. Elle se rappelle avoir entendu le nom de Jasmine et a vu deux personnes à côté d’une voiture rouge dont elle a rêvé la nuit dernière.

Après avoir quitté Jasmine, Boris et Mylène se réjouissent que leur fille se confie de nouveau à eux. Ils se dirigent vers leur voiture rouge. Mylène avoue à son mari s’en vouloir pour ce qu’il s’est passé au bal. Boris rassure sa femme et relativise sur le fait qu’il n’y a pas eu de morts. Le but du couple est de convaincre Jasmine à donner Naël afin qu’ils vivent avec eux dans la communauté (secte).

Constance furieuse contre Teyssier

Constance (Sabine Perraud) souhaite reprendre des études d’ostéopathie, Théo (Khaled Alouach) est de son côté tandis qu’une dispute éclate avec Teyssier (Benjamin Baroche). Plus tard, le directeur convoque tous les élèves et annonce faire une masterclass. Il partira ensuite faire le tour de l’Europe avec cette masterclass.

Constance apprend la nouvelle dans la bouche de Zacharie (Julien Alluguette) et se montre furieuse contre son mari. De retour chez elle, Constance menace Teyssier et lui assure qu’il ne le verra plus croupir à la maison alors que son mari est à l’étranger. Elle déplore tous les sacrifices qu’elle a dû faire pour soutenir Teyssier depuis le début de sa carrière. Elle claque la porte et décide de prendre l’air

Anaïs va avorter

Lisandro (Agustín Galiana) présente ses excuses à Anaïs (Julie Sassoust) concernant sa gaffe à Lauren Belvaux (Vanessa Liautey). Sa compagne lui pardonne et explique avoir fait son choix. Elle ne sent pas prête à avoir un enfant et ne souhaite donc pas de le garder.

Lisandro accepte et respecte la décision d’Anaïs. Cette dernière le rassure en expliquant qu’elle aimerait en avoir un avec lui dans quelques années. Elle va prendre la pilule abortive et a pris rendez-vous chez sa gynécologue.

Enzo accusé de tricherie

Olivia Listrac (Virginie Caliari) donne pour consigne d’inventer un plan vegan pour l’examen. Enzo (Azize Diabaté) est déterminé et reçoit les moqueries de Lionel (Lucien Belves) et Charlène (Pola Petrenko) par rapport à sa volonté de devenir major de promo. Ambre (Claire Romain) lui fait confiance et travaille avec lui.

Au moment de la dégustation, Olivia demande à tout le monde de sortir. Elle accuse Enzo de tricherie et sort la recette d’un livre de cuisine. Enzo jure qu’il n’a pas triché même s’il reconnait que la recette du livre est similaire. Olivia lui lance un dilemme, soit il dit la vérité au prochain cours ou alors il continue de mentir et devra assumer les conséquences.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022