Ici tout commence (spoiler) : décision radicale pour Constance, le départ de Teyssier sur TF1

lundi 30 mai 2022 à 16:41 |
Capture TF1

Constance va revenir avec son mari, mais plus rien ne sera comme avant, dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. De son côté, Teyssier pourrait partir plusieurs semaines de l’Institut…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier va tout faire pour reconquérir Constance (Sabine Perraud). Mais, elle souhaite continuer à voir Zacharie (Julien Alluguette), au grand dam de son mari. Ainsi, son poste de directeur va se retrouver sur la sellette, car il va impliquer l’Institut dans son histoire de couple.

Tant que Constance ne revient pas, Teyssier va fermer l’Institut et le Double A. Sous pression, elle va finir par revenir vivre avec son mari. Mais, désormais, elle fera chambre à part avec Emmanuel et continuera à voir Zacharie. Une décision radicale donc pour Constance.

Teyssier quitte l’Institut dans Ici tout commence sur TF1

Entre le tournage d’ Ici tout commence et la diffusion sur TF1, il y a environ deux mois d’écart. Ainsi, Teyssier devrait s’absenter pour le début de la rentrée. Son interprète, Benjamin Baroche, sera sur un autre tournage au cours de ce mois de juin 2022.

Le comédien va jouer dans la suite du Saut du Diable , téléfilm diffusé en juin 2021 sur TF1 qui avait rencontré un large succès. De ce fait, Benjamin Baroche va retrouver Philippe Bas, héros de cette fiction. Les deux acteurs avaient tourné ensemble dans la série Profilage . Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’interprète de Teyssier avait déclaré : « Pour ce projet, il (Philippe Bas) joue le rôle principal et je vais être face à lui ».

Un nouveau rôle pour Benjamin Baroche

Dans cette suite du Saut du Diable, Paul Vilar (Philippe Bas), ancien des Forces Spéciales, accompagne quatre ados lors d’une Immersion en Pleine Nature. Lors du jour du départ pour le bivouac en forêt, Paul retrouve la sergente Gabrielle.

Elle a ramené du Yémen, des statuettes d’une valeur inestimable. Mais, lorsque Paul part chercher du bois pour le feu, les jeunes sont pris en otage par des mercenaires. Paul est le seul à pouvoir libérer les otages en volant les statuettes avant leur départ de la base militaire.

Benjamin Baroche incarnera Mathias Caron, un ancien frère d’armes de Paul Vilar au sein des Forces Spéciales de l’Armée, qui ressurgit de manière inattendue dans la vie de ce dernier. Concernant son absence dans Ici tout commence , le comédien déclare : « Je ne sais pas encore, il est trop tôt pour le dire. Ça va dépendre de combien de jours de tournage il va falloir, de la géographie… ».

Ainsi, Teyssier pourrait s’absenter quelques jours ou alors plus longtemps de l’Institut. Il fera certainement une masterclass en Europe comme annoncée à ses élèves.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »