Ici tout commence (spoiler) : Deva et Souleymane en couple, Enzo surprend Jasmine… résumé en avance de l’épisode du mercredi 22 juin 2022 sur TF1

mardi 21 juin 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Célia est déterminée à faire échouer Charlène lors de leur évaluation dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Ambre et Tom demandent à Deva et Jasmine de voler pour eux. Tandis que Gaëtan est victime d’une crise de panique, le mercredi 22 juin 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 22 juin 2022 à 18h30 sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) est dépitée de passer son épreuve avec Charlène (Pola Petrenko). Cela est réciproque pour cette dernière qui confronte son père.

Pour cette épreuve inter-promo, Zacharie (Julien Alluguette) et Clotilde (Elsa Lunghini) donnent les instructions : chaque binôme doit réaliser soit une entrée, un plat ou un dessert. Ils devront servir le lendemain leurs créations à deux jurys différents : l’un composé de Teyssier (Benjamin Baroche), Zacharie et Clotilde et l’autre sera composé avec uniquement des clients du Double A. Rapidement, la tension monte entre Charlène et Célia.

Célia déterminée à se venger de Charlène dans Ici tout commence sur TF1

Charlène et Célia n’arrivent pas à se mettre d’accord sur un dessert. La copine de Théo (Khaled Alouach) se montre de mauvaise foi face aux efforts de Charlène. Clotilde tente d’apaiser les choses, mais en vain. Par ailleurs, les désaccords existent également au sein des binômes Greg et Salomé (Aurélie Pons) ainsi qu’Anaïs (Julie Sassoust) et Eliott (Nicolas Anselmo).

Puis, après une nouvelle attaque et provocation de Célia, Charlène balance son dessert sur elle. Les deux jeunes femmes sont sur le point de se bagarrer, mais Clotilde et Zacharie interviennent. Dans les vestiaires, Eliott ne comprend pas l’attitude de Célia alors que Charlène fait des efforts. Célia confie vouloir tout faire pour que Charlène n’ait pas son diplôme et va tout faire pour arriver à ses fins…

Vol à l’Institut, Deva embrasse Souleymane

Chez les Gaissac, Tom (Tom Darmon) et Ambre (Claire Romain) exposent leur idée de table d’hôte à Diego. Ce dernier est emballé par le projet, mais souhaite vendre son exploitation. Cela dit, il encourage à tester ce projet. Tom et Ambre ont besoin de poutargue et demandent à Jasmine (Zoi Severin) et Deva (Kathy Packianathan) d’en voler pour eux à l’économat.

Après hésitation, les deux jeunes femmes acceptent, mais se font surprendre par Enzo (Azize Diabaté). Ce dernier promet de ne rien dire. Puis, Deva rejoint Souleymane (Dembo Camilo) dans le potager afin de prendre de l’aneth pour Ambre. Le jeune homme dévoile ses sentiments et ils finissent par s’embrasser.

Tony tétanisé

Pour faciliter ses livraisons, Tony (Kevin Dias) s’est acheté un nouveau scooter et reçoit les railleries de Gaëtan (Terence Telle) par rapport à la décoration du véhicule. Plus tard, alors qu’il s’apprête à faire ses livraisons, une moto est sur le point de renverser Tony. Le livreur de La Table des Rivière fait une crise de panique et tente de reprendre ses esprits.

Gaëtan le croise lors de son jogging et demande des explications sur son état. Tony se confie à lui et ne comprend pas ce qui lui arrive, au point de ne plus vouloir monter sur le scooter. Gaëtan décide d’accompagner Tony pour ses livraisons.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »