Ici tout commence (spoiler) : Gaëtan soupçonne Tony, des retrouvailles chocs à l’Institut sur TF1 ?

lundi 20 juin 2022 à 14:57 |
Capture TF1

Alors qu’il s’apprêtait à faire ses livraisons, Tony est victime d’un malaise dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juin 2022. Par ailleurs, Gaëtan a remarqué son comportement étrange et se confie à Solal.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Tony (Kevin Dias) a fait son arrivée à La Table des Rivière en tant que livreur. Solal (Benjamin Doumba-Paris) avait besoin de se dégager du temps afin de se préparer pour le concours de l’Institut à la rentrée. Tony s’est lié d’amitié avec Gaëtan (Terence Telle) et vit désormais dans son mobile-home.

Alors que Tony s’apprête à monter sur son scooter pour débuter sa journée de livraisons, une moto roule à toute vitesse et frôle le livreur. Immédiatement, Tony est pris de vertiges et se sent mal. Il s’assoit et reprend son souffle. Pour rappel, le jeune homme avait confié à Gaëtan avoir subi un grave accident où il a été dans le coma pendant plusieurs mois.

Gaëtan et Solal surpris par Tony dans Ici tout commence sur TF1

Tony se confie à Gaëtan sur ce qui lui est arrivé. Il conseille alors de parler à Constance Teyssier (Sabine Perraud) et l’emmène donc à l’Institut. Mais, sur place, le livreur se montre étrange, ce qui n’échappe pas à Gaëtan. Plus tard, Solal rejoint Gaëtan devant son mobile-home pour lui proposer des restes de sa préparation. Le jeune homme se pose sur une chaise et discute avec son ami.

Au cours de la conversation, Solal évoque ensuite Tony et Gaëtan en profite pour rebondir sur lui. Alors qu’il n’est pas de la région, Gaëtan confie à Solal qu’il y a eu quelque chose de bizarre avec lui à l’Institut. Il semblait stressé comme s’il avait peur de croiser quelqu’un. Tony débarque au même moment et comprend qu’ils parlent de lui.

Tony en couple avec Noémie ?

Solal dément de parler de lui tandis que Gaëtan en profite pour lui poser des questions et l’interroge sur son attitude bizarre à l’Institut. Tony reconnaît les faits et avoue avoir eu peur de rencontrer quelqu’un. Il s’agit d’une personne qu’il a rencontrée il y a très longtemps et qui travaille à l’Institut.

Il avoue être venu pour elle dans la région. Gaëtan demande l’identité de la personne, mais Tony refuse de parler et tacle avec humour : « Vous n’en saurez pas plus les commères ». Ainsi, Tony est donc lié avec une personne de l’Institut. Il se peut que ce soit Noémie (Lucia Passaniti), qui fera prochainement son retour dans la série, sans être au courant de son départ quelques mois plus tôt…

Réponse dans les prochains épisodes inédits d’ Ici tout commence , diffusés du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »