Ici tout commence (spoiler) : Eliott découvre le secret de Jude, la décision radicale de Kelly… les résumés en avance des épisodes du lundi 5 au vendredi 9 décembre 2022 sur TF1

dimanche 4 décembre 2022 à 14:35 |
Capture TF1

Eliott découvre enfin la vérité sur Jude dans les épisodes inédits d’Ici tout commence diffusés du 5 au vendredi 9 décembre 2022 sur TF1. Par ailleurs, la tension monte entre David et Lisandro.

Dans Ici tout commence entre le lundi 5 au vendredi 9 décembre 2022 sur TF1, Brice (Jean-Védas Mata Nzadi) continue d’harceler Jude (Galaad Quenouillère) tandis qu’Eliott (Nicolas Anselmo) va découvrir la vérité. Par ailleurs, à l’approche du concours, la tension est palpable entre David (Liam Hellman) et Lisandro(Agustin Galiana).

Dans la suite des intrigues à suivre dès 18h30 sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) tente de résister à Thomas (Ifig Brouard). Tandis que Kelly (Axelle Dodier) veut renouer avec ce dernier. De son côté, Charlène (Pola Petrenko) donne tout pour le projet de Noël.

Lundi 5 décembre 2022 (épisode 544) (risque de déprogrammation en raison de la Coupe du monde)
Terreur à L’institut : il semble que Brice ne lâchera jamais Jude. De son côté, Kelly est décidée à renouer avec son père. Souleymane craint d’ennuyer Deva.

Mardi 6 décembre 2022 (épisode 545) (risque de déprogrammation en raison de la Coupe du monde)
A L’institut, Eliott est sur la voie de la vérité. Thomas et Salomé résistent, mais prouvent qu’ils existent. Au sein du Cercle, la bibliothèque dévoile ses secrets.

Tensions entre Lisandro et David, stupeur pou Deva

Mercredi 7 décembre 2022 (épisode 546)
Eliott découvre enfin la vérité sur Jude. De son côté, Kelly joue les entremetteuses pour Laetitia. Vic, Billie et Samia concoctent un plan pour briller aux évaluations.

Episode 547 (diffusé à 19h10)
Il y a des manigances chez les élèves et Eliott doit choisir son camp. La tension monte entre David et Lisandro. Charlène donne tout pour son projet de Noël.

Jeudi 8 décembre 2022 (épisode 548)
Il y a de la tension en cuisine : les élèves mettent les petits plats dans les grands. Stupeur pour Deva : elle fait une douloureuse découverte. Entre amour et besoin d’argent, Joachim ne sait plus où donner de la tête.

Episode 549 (diffusé à 19h10)
Il y a des manigances chez les élèves et Eliott doit choisir son camp. La tension monte entre David et Lisandro. Charlène donne tout pour son projet de Noël.

Vendredi 9 décembre 2022 (épisode 550) (risque de déprogrammation en raison de la Coupe du monde)
Malgré l’incident de la veille, Teyssier a plus d’un tour dans son sac. Entre illusions et désillusions, Greg ne sait plus sur quel pied danser. Charlène reçoit une bonne nouvelle.

Découvrez dès maintenant ce qui vous attend dans Ici tout commence jusqu’au 16 décembre 2022.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »